Sur 13m2, Candy Shot est le dernier bébé de la team du Cartel (élu bar le plus insolite de France), de Madre ou encore Amor Amor ! Dans ce spot minuscule pas de place pour s'assoir mais un bar où on s'enfile des shots tout simplement ! Candy Shot occupe la place de Truffe & Baguette tout en haut de la rue des Bouchers.
Voir cette publication sur Instagram
"Incontournables personnages de la nuit lilloise, avec déjà trois établissements à leur actif (La Garderie, Cartel, Madre et Amor Amor), les deux entrepreneurs Edward Duquesne et Gilles Perthame ont encore frappé et ouvrent leur tout dernier concept : un bar à shooters ! Concept unique en France, Candy Shot est un véritable bar à shot : pas de bières, pas de cocktails ...uniquement des shooters."
Pensé pour devenir le bar de passage pour tous les fêtards Lillois, Candy Shot se présente sous forme de comptoir avec une gigantesque machine à pince comme ambiance décorative. Candy Shot joue sur le côté "bonbon" (et vous vous doutez bien qu'on adore) avec une ambiance rose bonbon acidulée pour déguster des shooters surprenants !
Voir cette publication sur Instagram
Et pour cette carte de shooters, la team n'a pas fait appel à n'importe qui mais bien à Victoire Spanneut, mixologue Lilloise dont la réputation n'est plus à faire. Ils nous font d'ailleurs saliver en nous donnant un avant-goût de ce qu'on y retrouvera : "Petit apercu des shooters à la carte : Baba au Rhum, Colonel Moutarde, Kinder, ou encore Marseille BB seront les shots à base de rhum, gin, tequila ou encore Amaretto et anisette à découvrir au comptoir du Candy Shot. En plus de cette offre de shooters signature spécial Social Group, les shooters classiques seront bien sûr à retrouver pour les moins aventuriers."
Voir cette publication sur Instagram
Bref ce bonbon géant est le lieu de passage idéal pour une virée Lilloise by night ! Ps : et vous vous doutez bien que ce bar de 13m2 est véritablement le plus petit bar de Lille... voire même de France !
Candy Shot
1, rue des Bouchers, 59800 LILLE
Mercredi : 21h - 1h
Du jeudi au Samedi : 21h - 2h
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.