Tout Paris s'arrache les réservations pour aller manger chez YAYA ! Derrière ces restos se cachent 3 fondateurs : Juan Arbelaez, Pierre-Julien Chantzios et Grégory Chantzios. Le délire ? Un temple de la food grecque mais aussi un lieu ultra festif. A Paris, ils affolent les foules avec plusieurs adresses basées à La Défense ou encore à Saint-Ouen et Antony. Pour leur 1er nouveau spot hors capital, c'est Lille qui a été choisie. Le YAYA made in Lille se trouvera rue de Gand et remplacera feu La Terrasse des remparts.
Voir cette publication sur Instagram
Alors côté food, qu'est-ce-qu'on y dégustera ? Selon nos sources, la carte sera 100% grecque mais avec bien sûr quelques clins d’œil à notre région : moules frites à la grecque, pita carbonnade, cuvée de bière en co-création avec une brasserie locale (actuellement en cours donc nous ne vous en dévoilerons pas plus pour le moment).
Voir cette publication sur Instagram
Tous les dimanches, ce sera brunch à la grecque et Bingo Drag Queen. Et enfin (car on vous a quand même dit que c'était un spot festif), vous retrouverez toujours l’ambiance de feu de YAYA les soirs de fin de semaine. On nous glisse que chez YAYA, on trinque à l’ouzo et on danse le sirtaki sur les tables. Vous voyez le délire ?
Voir cette publication sur Instagram
L'ouverture est prévue au printemps, si tout se passe bien en mai. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de tout d'ici là !
Ps : vous vous demandez pourquoi "Yaya" ? C’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. C’est un mot qui évoque la famille et le partage. C’est aussi l’histoire de Pierre-Julien et Grégory Chantzios, franco-grecs, et du chef colombien Juan Arbelaez... Stay tuned pour la suite...
YAYA
92 Rue de Gand, 59800 Lille
Ouvert tous les jours
Ouverture prochaine
Site web