shutterstock-2295547877

Job de rêve : être payé pour devenir influenceur pizza

Publié le 28 août 2023 à 09h50

Modifié le 28 août 2023 à 09h58

par Mégane Lourenco

Si tu es plutôt Regina que Big Mac, si tu ne dis jamais non à une 4 fromages et que pour toi, une véritable Margherita vaut tous les boeufs bourguignons du monde, alors ce job est fait pour toi ! On dit directement adieu à son summer body pour devenir influenceur pizza ! Non ce n'est pas une blague et le plus dingue c'est le salaire... 100 000€ pour déguster les meilleures pizzas et donner son avis sur les réseaux !

Aux USA, une nouvelle appli food propose ce job de rêve pour tous les malades de la pizza. Le but du job est vraiment simple : manger, donner son avis en se filmant et balancer ça aux utilisateurs qui ont la même passion que vous. Véritable dénicheur d'excellence, VOUS aurez la lourde tâche de débusquer les meilleures pizzas pour les faire découvrir au monde entier. 

Cette application appelée Slice mettra en avant des pizzas locales aussi et permettra aux partenaires de bénéficier d'un service de livraison. Histoire de ne même pas avoir à bouger ses fesses du canapé. 

Le job est à temps plein ! Alors, on signe où ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
calais-ville-nord-battre-record-meteo

Cette ville du Nord vient de battre un record météo

Publié aujourd'hui à 12h30

par Valentine Ballot

Calais, capitale française du soleil (au moins pour un mois)

Difficile à croire quand on pense au ciel (souvent) capricieux du Nord. Et pourtant, c’est bien Calais qui a décroché la palme de la ville la plus ensoleillée de France en mars 2025, devançant Nice d’une courte tête. Résultat ? Une ambiance digne d’un début d’été : jogging au soleil, lecture dans les cabines de plage, chapeau de paille de sortie et sourire jusqu’aux oreilles. Même si, on ne va pas se mentir, le vent glacial a bien tenté de jouer les trouble-fête.

Le Nord porté par les astres (littéralement)

Pour les curieux de la météo, ce petit miracle s’explique par un enchaînement de dépressions bien placées : une du côté du Portugal, une autre vers la Grèce, et un bel anticyclone coincé entre les deux qui a maintenu le beau temps sur le Nord. Résultat : un ensoleillement 40% au-dessus de la normale pour la région, selon Agate Météo. Comme quoi, même la météo peut nous surprendre.

“Il ne faut pas trop le dire…”

Les Calaisiens, eux, savourent en douce. Lecture au soleil, balades en front de mer, petits cafés en terrasse planqués du vent… L’ambiance était à la dolce vita version Nord. Et certains le disent avec malice : “Faut pas trop le crier, sinon tout le monde va débarquer”. On comprend l’envie de garder le secret.

Et maintenant, on vise avril ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de ciel bleu : le beau temps devrait continuer à se maintenir dans les jours à venir, avec même une légère hausse des températures. Alors oui, on garde les doudounes à portée de main (on est dans le Nord, faut pas abuser), mais on peut déjà rêver d’un mois d’avril tout aussi lumineux. Et qui sait, peut-être que Calais va défendre son nouveau titre de "ville la plus ensoleillée de France". On reste connectés.


À LIRE AUSSI