date-tinder-lille

Tinder débarque à Lille en juin pour une journée spéciale speed-dating en IRL

undefined undefined 8 juin 2021 undefined 09h58

undefined undefined 8 juin 2021 undefined 10h04

Mégane Lourenco

C'est la news insolite du jour. La team de Tinder arrive à Lille le mardi 15 juin pour une journée spéciale dating en IRL. Oubliez le fait de swipez à gauche ou à droite, ce jour là, tout se fera en mode vrai speed dating ! "Après une année à dater virtuellement, Tinder propose une expérience inédite à travers 5 villes de France, dont Lille. Les participants seront invités à vivre un premier date mémorable et solidaire."

Il s'agit du Summer of Love Tour de Tinder qui aura lieu dans 5 villes de France : Lille, Paris, Lyon, Strasbourg et Toulouse. "Après avoir été testés, les participants seront invités à découvrir un parcours d’animations spécialement conçu pour apprendre à connaître leur match de façon safe et originale. À la fin de ce parcours, s'ils le souhaitent, les deux participants seront invités à se faire un hug (ou câlin) dans la “Hug Zone”. Pour chaque hug réalisé lors de l’événement permettra de distribuer un repas aux étudiants en situation de précarité grâce à l’association Le Recho." nous explique-t-on.

A Lille, la journée se tiendra dans le nouveau complexe de Loisirs Hall U Need. Et en prime, les participants auront la chance de repartir avec un panier-repas d’exception, conçu et réalisé par le chef Florent Ladeyn ! Rien que ça ! En gros : tu viens, tu dates, tu fais un hug ou pas et tu bouffes bien. What Else ?

Comment participer et espérer rencontrer l'amour de ta vie ? "Grâce à la nouvelle fonctionnalité Vibes (disponible en avant-première mondiale en France depuis le 28 mai), les membres de Tinder basés dans la région Lilloise pourront tenter de participer à l'événement, directement et uniquement via l’application. Avec Vibes, les membres français répondent à une série de questions, portant aussi bien sur leurs traits de caractère ou sur leurs préférences : leurs réponses influent ensuite le cours des rencontres puisqu’elles s’affichent sur leurs profils et leur permettent de voir si le courant passe, avant même d’avoir eu un match."