Des boîtes de nuit pour tous les goûts à Lille !
Les Folies : la plus grande boite de nuit du Vieux-Lille
Un incontournable des nuits Lilloises ! Les Folies est une boite de nuit à Lille généraliste qui va vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Aya Nakamura, Céline Dion, Beyonce... Préparez votre meilleure team de danseurs pour tout exploser sur le dancefloor. Contrairement à d'autres, elle est moins estudiantine et accueille une clientèle plutôt de jeunes trentenaires.
Les Folies
52 Avenue du Peuple Belge
Le Network : la boite de nuit à Lille parfaite pour les étudiants
Le Network est une boite de nuit incontournable et pour cause : elle accueille les plus grosses soirées étudiantes de Lille ! On l'aime pour ses sons à succès, ses soirées hip-hop r'n'b, ses showcases privés qui font venir de grands artistes (PNL, Aya Nakamura...). Le Network bat son plein tous les week-ends pour vous faire guincher toute la night à Lille !
Network - Instagram
Le Network
15 rue du Faisan
Le Baron : le club techno le plus intimiste de Lille
Le Baron, c'est la boite de nuit techno en plein centre ville de Lille, à deux pas de Grand Place. Idéalement situé, il est fortement plébiscité des amateurs de techno. On aime son côté intimiste dû à sa petite taille. Si elle était gratuite avant le covid, son entrée est désormais payante mais avec une boisson offerte. Ce qui revient au même !
Baron - Instagram
Le Baron
30 rue Pierre-Mauroy
Le Joy Club (ex SMILE) : la boite de nuit la plus incontournable de Lille
Le Joy, ex Smile, est la boite de nuit la plus grande et la plus connue de Lille ! Elle gagne le pari de réunir toutes les générations avec ses 3 salles, ses 3 bars aux 3 ambiances différentes ! R'n'B, electro, DJ du moment ou alors années 80, disco funk... Le Joy est le lieu parfait pour satisfaire à peu près tout le monde !
Voir cette publication sur Instagram
Le Joy Club
3 rue Ernest Deconynck