-colodge-

Le Bruit de l'Eau : des écolodges insolites en pleine nature en Baie de Somme

undefined undefined 22 mars 2021 undefined 17h51

undefined undefined 22 mars 2021 undefined 18h22

Mégane Lourenco

Le Bruit de l'Eau vous propose de séjourner dans des bulles d'oxygène, en pleine nature, pour vous ressourcer. Le plus de ces écolodges ? Ils sont carrément insolites et permettent de faire le plein d'énergie. Comme le prône la maison d'hôte écologique, "le véritable voyage est celui qui vous reconnecte avec la nature", et croyez-nous, vous allez découvrir la Baie de Somme différemment ! 

5 écolodges pour des expériences complètement différentes

En fonction de vos envies, vos attentes et vos goûts, Le Bruit de l'Eau propose 5 types d'écolodges tous uniques en leur genre. On va vous les présenter brièvement car chacun d'eux vaut le coup et possède sa part d'insolite !

L'Etoile, déjà, vous propose de passer une nuit dans un écolodge géodésique en bois avec double vitrage. Pensé comme une chambre du futur, vous dormirez avec une belle vue des étoiles, en pleine nature. La bulle possède tout le confort nécessaire : jardin, lit king size, salle de bain etc...

Rivage, vous emmène dans un écolodge flottant en pleine forêt. Vous pouvez même prendre une barque pour vous balader ! Haïku est pensé comme une île au coeur d'une forêt de bambou. L'objectif est de vous faire vivre comme au Japon, il y a un siècle.

Le quatrième vous propose de vous la jouer "Into the wild" dans un caravan lodge (qui possède tout de même son sauna privé). A l'inverse, la dernière vous propose une expérience 5 étoiles avec literie japonaise, hammam, home cinema...

Les écolodges sont chauffés l'hiver pour vous permettre de faire l'expérience de la nature sans prendre froid. Comptez au minimum 205€ la nuit pour deux !

Le Bruit de l'Eau
Site web