Inutile de faire durer le suspense plus longtemps : cette nouvelle merveille de fun et de vitesse vient de s’installer au sein de Rulantica, l’univers aquatique d’Europa Park. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce toboggan affole tous les compteurs. Au programme : 8 pistes, 1 500 mètres de long, 30 mètres de haut et une surface totale gigantesque de 7 700 mètres carrés.
Europa Park affole les compteurs
Des chiffres fous qui font de « Vikinglø » le « plus grand toboggan de ce type en Europe » comme le présente le célèbre parc allemand. Ce toboggan de vitesse offre une course folle aux participants dont le but ultime est d’arriver en tête dans l’eau, « les participants peuvent voir à plusieurs reprises où en sont leurs concurrents », peut-on lire dans le communiqué du parc.
« Vikinglø » est la « 3e tour de toboggan et l’extension la plus importante à ce jour de l’univers aquatique Rulantica ». Une aubaine quand on sait en plus qu’Europa Park est désormais accessible en train au départ de Paris pour moins de 50€ et que le parc vient aussi d’ouvrir un incroyable restaurant immersif unique au monde. Sacré programme !
Source : Actu Strasbourg