badoit-rouge

Résidences Mix & Mix : Badoit Rouge électrise le Dry January au NOAO

undefined undefined 8 janvier 2026 undefined 15h00

La Rédac'

Aujourd’hui, Badoit Rouge - la version intensément pétillante de Badoit - déborde des assiettes pour envahir… les pistes de danse. À l’occasion du Dry January, défi qui consiste à s'abstenir d'alcool pendant tout le mois de janvier, elle électrise les nuits françaises avec un concept inédit : les résidences Mix & Mix. Et pour les Lillois·es, c’est le 13 janvier que ça se passe, au NOAO Bar.


Badoit Rouge réinvente la fête sans alcool

Année après année, le Dry January séduit. Parmi les Français qui consomment de l’alcool, un sur deux envisage de relever le défi en janvier 2026² . Un engouement particulièrement marqué chez les moins de 35 ans : plus de 83 % déclarent avoir déjà testé la fête sans alcool, et un sur deux affirme s’y adonner régulièrement³. La nouvelle génération cherche des alternatives créatives, joyeuses, sans compromis sur le plaisir. C’est dans ce contexte que Badoit Rouge déploie ses résidences Mix & Mix : des soirées qui fusionnent mix musical et mixologie, dans une ambiance immersive et évolutive. Plus les sets montent en énergie, plus les mocktails gagnent en intensité. Oui, ici même les boissons dansent.

mix & mix badoit rouge

De Bordeaux à Lille, en passant par Lyon, Paris et Marseille… Cinq villes, une même promesse : prouver que la fête peut être vibrante et raffinée sans alcool, mais avec une eau minérale naturelle et intensément pétillante en alliée. Les fines bulles de Badoit Rouge ne sont pas un simple ingrédient : elles en sont l’âme. Une signature pétillante qui transforme le mocktail en véritable expérience de dégustation, intense et résolument savoureuse. 


Des expériences qui pétillent : mixologie, musique et blind tests

Aux platines comme derrière le bar, les artistes sont à l’honneur. Les mixologues composent des cocktails sans alcool, dans lesquels les fines bulles de Badoit Rouge apportent une pétillance irrésistible. Et pour compléter l’expérience, des blind tests viennent intensifier la soirée : à chaque manche, la possibilité de gagner des cocktails ainsi que des dotations exclusives.   

La carte des cocktails sans alcool a été imaginée par Matthias Giroud – figure majeure de la mixologie contemporaine et cofondateur de l’Alchimiste Group – avec trois créations sans alcool pensées pour suivre la montée d’énergie des soirées

Matthias Giroud Badoit Rouge


Mix & Mix débarque à Lille

Avec ses résidences Mix & Mix, Badoit Rouge ne fait pas que célébrer le Dry January ; elle installe une nouvelle façon de vivre la fête, joyeuse, intense et participative. Une scène où l’on danse, où l’on joue, où l’on trinque… mais où l’on rentre léger, porté par une eau minérale française qui n’a jamais eu autant d’allure. 

La bonne nouvelle ? Les Lillois·es pourront vivre cette belle expérience Dry January. Rendez-vous est donné le mardi 13 janvier 2026 au NAOA. On s’y retrouve ? 

Mix & Mix par Badoit Rouge
NOAO
30 rue de Weppes

Mardi 13 janvier 2026 dès 19h30

¹Pour une pétillance plus soutenue, l’eau minérale naturelle de Badoit est rehaussée en gaz carbonique.

²Selon une étude Toluna : les Français et le Défi de Janvier.

³Selon une étude Ifop pour Badoit : les Français et la fête sans alcool.