b25n23kcth

Les Cachotières : et si on louait nos tenues de soirée entre particuliers ?

undefined undefined 31 octobre 2016 undefined 00h00

undefined undefined 29 novembre 2016 undefined 11h37

Sophie

Après les sacs, il est désormais possible de louer ses robes de soirée. Pas dans les grandes boutiques bien sûr, mais entre particuliers. Une bonne façon de sortir avec une super tenue ou alors de prêter la sienne (et de s'en mettre plein les poches). 

Avoir un dressing bien rempli, c'est le rêve de beaucoup de nanas. Malheureusement, nous sommes peu nombreuses à pouvoir nous le permettre. Mais on a peut-être la solution pour vous qui voulez impressionner le monde entier : la location de tenues. On vous explique, pas de panique ! Plutôt que de payer 300€ une robe histoire de la porter une fois (et de la laisser mourir au placard), on privilégie la location. Pas à ses copines (sinon boujours les ennuis) mais à des particuliers. C'est l'idée de la start-up Les Cachotières qui a lancé en mai dernier son premier site de location de tenues entre particuliers

L'idée est de consommer la mode de manière différente. Le site a pour but de la rendre accessible à tous. Eh oui parce que personne (ou presque) ne peut se payer une robe de chez Maje chaque semaine (ou alors vos parents sont très sympas...). On va donc fouiner sur le site des Cachotières et on pioche parmi leurs 850 modèles (quand même?!). Niveau utilisation, c'est assez simple : les locataires sont livrées en moins de 24h. En moyenne, comptez 45€ la tenue comprenant 4 jours de location, l'envoi aller/retour et le pressing. Les propriétaires de merveilles n'auront quant à elles rien à gérer. Elles envoyent leurs pièces et récupèrent chaque mois leur commission. 

On ne vous en dit pas plus, on vous conseille simplement d'aller jeter un oeil sur leur site. Méfiez-vous, vous serez vite tentées ! 

Leur site, c'est par ici !