Rappelez-vous, tout part d’un message sur X un peu trop sûr de lui : Burger King ironise sur le match du LOSC face à Madrid et promet de sortir un burger au Maroilles en cas de victoire lilloise. Et bam ! Le Real tombe, et l’enseigne doit avaler sa fierté (et un peu de Maroilles). La deuxième victoire des Dogues contre l’Atlético Madrid n’a fait qu’enfoncer le clou : “Ça va, on a compris, on va le faire votre burger au Maroilles !”, annonce la marque, l’air de dire « on l’a bien cherché ».
Bon bah il va falloir le faire maintenant. Si on peut même plus faire confiance au Real… pic.twitter.com/a5BeLEVUbX
— Burger King France (@BurgerKingFR) October 3, 2024
Un menu 100 % ch’ti
Les burgers au Maroilles, c’est déjà bien costaud, mais ils ont décidé d’en rajouter avec des frites au Maroilles pour ceux qui aiment les saveurs bien affirmées. Et pour courroner le tout, une bière Jenlain, brassée dans la région et parfaite pour faire passer tout ça. Mais attention, ces nouveautés ne seront servies que dans les restaurants du Nord. Pas de Maroilles à Paris, les gars, il va falloir faire la route si vous voulez goûter !
J-1 avant le grand match mais surtout J-1 avant la sortie des Masters Maroilles. Vous savez quoi ? Si le LOSC refait l’exploit, on vous prépare une surprise. pic.twitter.com/V4iQBEQ5sv
— Burger King France (@BurgerKingFR) November 4, 2024
Le jour du match et une promesse de plus ?
Et cerise sur le gâteau, le lancement de ce burger coïncide avec le match Lille-Juventus. L'enseigne a déjà annoncé qu'ils préparent une autre surprise en cas de nouvelle victoire des Dogues. On reste à l'affût !
