studio-sport-nightclub-lille

Un studio de sport façon nightclub ouvre près de Lille : cardio, cycling et BPM à fond

Publié le 14 février 2025 à 10h00

par Valentine Ballot

Le sport version nightclub

Derrière ce projet, on retrouve Félicie, une Lilloise qui a voulu bousculer les salles de sport traditionnelles en mêlant son amour du fitness et son expérience dans le marketing de luxe. Résultat : un studio inspiré des clubs de sport new-yorkais où chaque séance est une immersion totale, entre énergie collective et ambiance digne d’un nightclub.

Les deux disciplines phares de Slash Sport Club sont ultra-dynamiques :

🔥 Cycling – 50 minutes de cardio sur un vélo, avec exercices de résistance, travail du haut du corps avec haltères et une playlist qui te donne envie d’appuyer toujours plus fort sur les pédales.

🥊 Cardio-boxing – Une alternance de frappes au sac et d’exercices de renforcement musculaire. Un mix explosif entre boxe et HIIT, idéal pour se défouler et brûler un max de calories.

Une salle où tout a été pensé pour le confort

Terminé les vestiaires cheap et les tapis qui sentent la chaussette : ici, chaque détail a été pensé. Vestiaires privés, produits cosmétiques Avril, serviettes à dispo, déco léchée… De quoi t’entraîner dans des conditions premium et profiter de l’expérience à fond.

Et pour que la vibe Slash dépasse les murs du studio, chaque coach concocte sa playlist perso, dispo sur Spotify pour que tu puisses revivre tes sessions chez toi.

Combien ça coûte ?

SLASH SPORT CLUB fonctionne avec des packs de séances dégressifs, et propose une offre découverte à 25€ pour deux séances. Plus tu prends de séances, plus le tarif baisse, avec des prix à partir de 15€ la session pour les abonnements les plus fournis.

SLASH SPORT CLUB – 130 Rue de l’Union, Wambrechies
Ambiance immersive, cycling & cardio-boxing
Réservation sur le site ou via l’appli du studio

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bebe-chevre-chevreau-sauve-s-abattoir-regne-animal

Adoptez un bébé chèvre grâce à une asso qui les sauve de l’abattoir

Publié hier à 12h30

par Clémence Varène

C’est une mission à laquelle elle ne déroge jamais. Tous les ans, l’association francilienne Règne Animal a pour objectif de sauver une centaine de chevreaux destinés à l’abattoir. La saison des naissances se déroulant de la fin du mois de janvier jusqu’au mois de mai, et l’année 2025 ne faisant pas exception, l’asso lance un appel à l’aide pour trouver des familles susceptibles de donner une seconde chance à ces petits animaux.


À peine né, déjà condamné

Selon le rapport du Conseil général de l'alimentation, de l'agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) datant de 2021, 1,3 million d’adorables petits chevreaux sont nés en 2017 dans un seul et unique but : déclencher la lactation chez leur mère et ainsi obtenir les litres et les litres de lait de chèvre que produit la France chaque année. Au bout d’un an, les femelles sont censées donner naissance à leurs premiers petits pour reproduire le cycle. Les mâles, eux, sont engraissés et envoyés à l’abattoir pour leur viande. C’est ce système complètement injuste et brutal que dénonce l’association Règne Animal et contre lequel elle se bat chaque année, en vous proposant de faire la bonne action la plus mignonne du monde.


150 chevreaux sauvés de l'abattoir

La saison des naissances est là, et l’asso lance comme tous les ans un appel à l’aide massif pour trouver en urgence les nouvelles familles qui auront la chance de partager leur vie et leur jardin avec des chevreaux tout mignons. À oublier si vous vivez dans un 20 m² à Paris : pour candidater, il faut disposer d’au moins 700 m² de terrain par animal, vivre en France et en adopter au moins deux pour qu’ils aient de la compagnie. Des conditions assez spécifiques, et pas forcément faciles à remplir. Mais c’est vraiment pour la bonne cause, alors si vous avez un pote, une tante, une ancienne copine de primaire ou un prof' d’aérobic qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à leur transmettre l’info. Et si, par miracle, vous disposez d’un énorme terrain en plein cœur de Paris, et que tout ce qu’il vous manque, c’est deux adorables bestioles, alors écrivez à Règle Animal sur leurs réseaux sociaux.


À LIRE AUSSI