av2jbxeqdt

Un plat acheté, un plat offert sur Deliveroo

Publié le 21 mai 2019 à 10h15

par La Rédac'

C'est la food-révolution de ton dîner à la maison, le secret de ta soirée sauvée... À toi, dont la motivation s’est complètement envolée, Deliveroo te réserve une belle surprise : un plat acheté = un plat offert !

Du 22 au 24 mai, Deliveroo lance sa formule un plat acheté = un plat offert dans 6 villes de France ! Trois jours de kiff immense pour tous les flemmards. Adieu courses, préparation des repas ou mission pour aller chercher une pizza à 22h ! Bonjour hamburgers, pâtes, sushis, soupes, le tout dispo à Lille, Strasbourg, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Deliveroo France ????????????✌????️ (@deliveroo_fr) le

T’imagines, recevoir deux bobuns au lieu d’un ? Pour profiter de l’offre, rien de plus simple, il te suffit de commander dans l'un des restaurants partenaires. Simple comme bonjour quoi.

1 acheté = 1 offert du mercredi 22 au vendredi 24 mai
Rendez-vous sur Deliveroo.fr


Suivez Deliveroo sur Facebook et Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ancien-lieu-secret-lille-resto-chic

Un ancien lieu secret renaît en resto chic et festif à Lille

Publié hier à 19h00

par Valentine Ballot

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.”

Cuisine slave, vodka pointue et ambiance boudoir

Passé la majestueuse façade Renaissance de la rue Saint-Étienne, on entre dans un lieu chargé d’histoireancien hôtel de pèlerins, devenu maison close sous l’Occupation, aujourd’hui transformé en adresse chic et décalée où gastronomie et fête se croisent sans fausse note : Eva.

Ici, la cuisine d’Europe de l’Est se décline dans une version contemporaine et audacieuse : koulibiac de saumon à la sauce au vin jaune, pâté en croûte au foie gras et cornichons, blinis caramélisés façon pain perdu, pavlova à la rose ou glace minute à la fleur de lait à partager. Généreux, soigné, mais jamais guindé.

Cocktails signatures & boudoir dansant

À la carte du bar ? Une sélection de cocktails signatures aux noms aussi puissants que les saveurs : Isadora (rhum, mezcal, sésame, mangue), Eva (gin, fleur de sureau, concombre), ou encore Solomiya pour les fans de tequila bien twistée.

Et pour les puristes : une carte de vodkas ultra-pointue, du Beluga Noble au Nemiroff ukrainien, en passant par des éditions rares comme la Guillotine Caviar.

Côté ambiance, tout est réuni pour une soirée hors du temps : verrière monumentale, canapés en velours, lumière tamisée… et la musique monte doucement jusqu’à transformer le lieu en soirée chic où les verres tintent et les talons claquent.

À la tête d’Eva, des noms bien connus

Derrière le projet d'Eva : Benjamin Moréel et Christopher Préchez, déjà à l’origine de Lefty, le POD ou encore les Bouillons parisiens. Ils s’entourent de Lénaïs Da Costa (ex-directrice de restos parisiens) et Etienne Sorlot (ex-Petit Bouillon Alcide) pour faire d’Eva un lieu hybride, festif et raffiné, qui fait le lien entre gastronomie et nightlife.


À LIRE AUSSI