shutterstock-1502408237

Voici les numéros les plus fréquemment tirés à l’EuroMillions

Publié le 20 août 2024 à 18h00

Modifié le 25 août 2024 à 18h09

par Raphaël Fenouillard

Il vous arrive de jouer de temps à autres à l’EuroMillions, ou vous seriez peut-être curieux·se d’essayer sans trop savoir comment vous y prendre ? Figurez-vous qu’à l’approche du tirage du mardi 20 août qui permettra de remporter 70 millions d’euros et de la journée internationale de la loterie du 27 août prochain, CasinoScout.nl a analysé les différentes tendances de la loterie sur une période de 20 ans, de 2004 à 2024. L'objectif a été de repérer les numéros le plus souvent tirés, tout comme ceux qui le sont le moins. Qui sait, peut-être serez-vous le·la prochain·e chanceux·se ? On vous le souhaite, mais on vous le rappelle, jouer comporte des risques. 


Les nombres impairs sont les plus victorieux

Les résultats sont formels, la boule numéro 23 est celle qui est la plus tirée. Au cours des vingt dernières années, celle-ci a été tirée 202 fois. Elle est rapidement suivie des boules numéro 19 et 44 qui ont toutes les deux été tirées 198 fois. Les boules numéro 21, 50, 44, 17, 10, 36 et 37 composent le reste du top 10 des numéros les plus fréquemment tirés. Les données montrent que la tendance est principalement aux nombres impairs, qui constituent 60% des nombres les plus tirés.


Six nombres se font discrets

À l’inverse, la boule numéro 22 n’a pas la cote. Tirée seulement 141 fois sur les vingt dernières années, elle est celle qui est apparue le moins de fois. D’autres numéros sont peu réguliers : c’est notamment le cas du 5 qui n’a pas été tiré depuis le 30 janvier 2024, le 21 qui a été tiré pour la dernière fois le 6 février, le 38 qui a fait son apparition le 12 mars, le 1 aperçu le 2 avril et le 27 qui a été tiré le 9 avril. Vous avez désormais toutes les clés en mains pour devenir l’heureux·se gagnant·e du prochain EuroMillions, bonne chance ! 

Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
vinyle-fever-lille-denicher-pepites-sonores-dimanc

Un énorme marché du vinyle débarque au coeur de Lille ce week-end

Publié hier à 19h00

par Valentine Ballot

Le paradis des collectionneurs

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bazaar St So (@bazaar_stso)

Après trois éditions ayant réuni plus de 8000 visiteurs, le Lille Vinyl Event fête sa 4ème édition. Tu y trouveras la perle rare qui viendra parfaire l’héritage familial… ou tout simplement le disque cool à prix mini qui te fera vibrer. Et pour les curieux, c’est l’endroit idéal pour découvrir de nouveaux sons et partager ta passion autour de vinyles.

Ambiance et détente garanties

Pendant l’événement, laisse-toi porter par les sets en live du DJ qui fera rouler les vinyles tout au long de la journée. Entre deux découvertes musicales, fais une pause au Café Bazaar, où boissons et petite restauration te raviront. Et pas de panique pour les familles : un espace détente avec canapés et un coin enfant est prévu pour que petits et grands puissent profiter en toute sérénité.

Un lieu aux multiples facettes

Le Bazaar est bien plus qu’un simple marché : c’est un tiers lieu lillois de l’économie sociale et solidaire, qui met en avant le partage et la convivialité. Ici, la musique se vit intensément, et la passion pour le vinyle se transmet naturellement. Que tu sois un collectionneur chevronné ou un néophyte curieux, tout est pensé pour que tu passes un moment inoubliable à chasser les pépites sonores.

Prêt(e) à vibrer au rythme des vinyles ?

Que tu sois là pour dénicher le vinyle de tes rêves ou simplement pour passer une journée sous le signe de la musique et du partage, le Lille Vinyl Event promet une ambiance unique et des découvertes à chaque tournant. Alors, prépare ton sac, enfile ton plus beau t-shirt rock, et viens écrire une nouvelle page de ta passion musicale ce dimanche !


292 rue Camille Guérin - Lille
Dimanche 26 janvier 2025 de 10h à 18h
Mises à jour et agenda culturel complet du Bazaar sur leur site ou sur l’événement Facebook
Plus d'infos par ici !


À LIRE AUSSI