olaf-mini-s-rie-dernier-pisode-1920x908

Disney dévoile la nouvelle chanson réconfortante d’Olaf

Publié le 18 mai 2020 à 21h17

Modifié le 19 mai 2020 à 10h31

par Inès Harnay

Olaf était confiné au Palais Arendelle

Comme nous tous, le personnage de la reine des neiges est resté confiné près de deux mois. Une période qu’il a mise à profit pour créer, chanter et soutenir le monde dans sa solitude. C’est le 13 mai que sur Instagram, Disney dévoile la nouvelle chanson d’Olaf alias Josh Gad, son interprète dans la version anglaise. Un son réconfortant enregistré en pleine pandémie sans jamais la citer.

Une pensée pour tous les « enfermés, confinés »

Un doux plongeon en enfance à travers le clip où nous retrouvons les personnages Disney les plus marquants : Pocahontas, Mickey, 101 Dalmatiens, Belle, Vaiana… Du haut de son balcon, Olaf délivre un véritable message de soutien à tous ceux qui sont loin de leurs proches : « Je suis avec toi avec cette chanson […] J’aimerais qu’il existe un miroir où nous pourrions nous voir à travers, mais en attendant, je suis avec toi à travers cette musique, je suis avec toi si tu as besoin de moi, à n’importe quel moment » chante-t-il !De quoi mettre un peu de baume au cœur en cette période maussade !

D’autres nouvelles qui remontent le moral…

Le 26 juin prochain, Disney+ proposera une nouvelle série documentaire Disney+ Original intitulée : « Dans un autre monde : Les coulisses de La Reine Des Neiges 2 ». Une série de 6 épisodes dévoilant les confidences de toute l’équipe du film d’animation. On trépigne d’impatience !

 

 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
fe-te-foraine-electro-lille

Une fête foraine électro s’installe près de Lille

Publié aujourd'hui à 12h30

par Valentine Ballot

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.”

Manèges + DJs = le combo qu’on attendait pas (mais qu’on adore déjà)

Après avoir réuni plus de 1000 personnes en doudoune dans une ferme cet hiver, La Lilloise revient avec Electric Bamboche sur une nouvelle scène inédite (et pas des moindres) : le Musée de la Fête Foraine à Saint-André-lez-Lille, une ancienne carrosserie industrielle métamorphosée pour l’occasion en parc d’attraction électro. Trois espaces, 1300m², des terrasses extérieures (si la météo est cool) et surtout : des manèges qui tournent au rythme de la house et de l’électro.

Deux salles, deux ambiances… et dix DJs au total

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DML (@dmlmusic_)

Côté musique, on a de quoi faire :
🎡 La Fête Foraine (la salle principale) vibrera au son de Nicolas Monier, de retour à Lille après avoir mixé dans les clubs du monde entier, accompagné de Noahmie, BHD, Rough Martinez et Bellerose.
🎪 Le Chapiteau passe en mode Boiler Room à 360°, avec DML & LaReg, entourés de KTO, Midori et Gilles (Social Group). Autrement dit, ça risque de transpirer sous les guirlandes lumineuses.

Stands déjantés et surprises jusqu’au bout de la nuit

Il y aura évidemment de quoi reprendre des forces (ou continuer la fête autrement) : bar à shooters enchantés, friterie, pop-corn, goodies, et quelques surprises concoctées avec Bacardi et Redbull. Bonus : vestiaire et parking sur place, histoire de venir en toute détente. Et pour ceux qui veulent vraiment se la jouer VIP, c’est aussi possible.

Electric Bamboche, La Lilloise
Musée de la Fête Foraine, 136 Rue Félix Faure, Saint-André-lez-Lille
20h à 3h, dimanche 20 avril 2025
Lien vers l’événement Facebook
Lien vers la billetterie


À LIRE AUSSI