Comme à son habitude, la marque Passage du Désir s'intéresse aux habitudes et modes de consommation de sa clientèle. Dans sa dernière enquête réalisée au sujet de la Saint-Valentin, elle révèle les tendances pour cette édition 2022. Et devinez quoi : les Lilloises préfèrent largement les sextoys aux fleurs ! En moins de 2 semaines, 360 toys dédiés aux plaisirs féminins ont été achetés. L’enseigne de love store a vu ses ventes bondir de 123 % dans la capitale des Flandres en amont de la Saint-Valentin.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Quant aux produits, elles craquent pour les stimulateurs clitoridiens, avec l'incontournable Womanizer qui est en haut du top de vente de Saint-Valentin, suivi du Rabbit OKI (Black Edition) et le Robin Point G (Wonder toys). Majoritairement, les clients qui sont passés à l'achat dans le shop sont pour 70% des femmes. Une chose est formelle, le sextoy remplacera définitivement le traditionnel bouquet de roses pour la génération Y et Z. Et 1 Français sur 3 de 18 à 44 ans, déclare préférer un sextoy comme cadeau de Saint-Valentin.
Voir cette publication sur Instagram