poupet-d-raille-lille

Une énorme soirée déguisée complètement dingue avec Fatal Bazooka débarque au Zénith de Lille

undefined undefined 8 décembre 2021 undefined 10h29

undefined undefined 26 septembre 2022 undefined 11h03

Mégane Lourenco

Il s'agit de l'event prévu en avril qui a été déplacé à ce week-end (30 septembre). Si vous êtes déjà des amoureux du Carnaval de Dunkerque, l'évènement dont on vous parle ici risque de vous plaire. Au programme ? Une énoooorme soirée déguisée dans le Zénith de Lille organisée par Poupet Déraille. Vous ne connaissez pas ? D'ordinaire, il s'agit d'un festoch en Vendée ultra connu : Poupet où de grands noms se produisent. Poupet Déraille c'est la soirée de clôture où le seul mot d'ordre est de lâcher-prise, de lâcher les chevaux, de laisser libre cours à la vrillance. En bref : de s'a-mu-ser 

Et pour la première fois, ils débarquent à Lille en septembre 2022 pour une folle soirée déguisée. Et qui dit Zénith dit concert et là... Oh là... On est sur du très très TRES lourd. On vous dévoile les noms ? Fatal Bazooka, Charly & Lulu, les Bratisla Boys, Teo Lavabo, Boris, René la Taupe, la Bande à Basile... Et d'autres encore ! Quand on vous dit que la soirée est complètement barjo !

"Un show musical de près de 4h non-stop ambiancé par DJ Fanou, avec des danseurs et des performers, et ponctué des apparitions des plus grands experts de la bamboche : Francky Vincent, Bernard Minet mais aussi le “grand chipolata” Téo Lavabo, Les Chocolat’s (mais si, ceux qui voulaient “toucher la chatte à la voisine”!), Boris le roi des soirées disco, Gilou sans oublier son Petit Accordéon, le vrai René la Taupe (qui nous fait l’honneur de sortir de son hibernation spécialement pour nous!), le basque Félicien pour un paquito de légende, Claude François (ou presque… Son sosie Bastien Rémy!), les Bratisla Boys, La Bande à Basile, qui départagera Toulouse et Lille pour le record du monde de la plus grande chenille déguisée de France, sous le contrôle de Charly & Lulu et, cerise sur la tarte à la crème : la reformation du mythique trio Fatal Bazooka pour un concert final d’une heure !"

Pour cette première édition, c'est environ 7000 Lillois qui sont attendus pour faire une chenille géante, danser jusqu'à épuisement, faire un maxi karaoké et plus encore ! D'ailleurs on vous glisse une info qui vaut le coup d'être casée : en 2019, ils ont battu le record de la galoche. Voilà. La billetterie est d'ores et déjà ouverte !

Poupet Déraille
30 septembre 2022
Zénith de Lille
Page de l'évènement pour en savoir plus