shutterstock-1201412485

La plus grosse soirée latino de la région débarque à côté de Lille en mars

Publié le 28 février 2023 à 12h03

Modifié le 1 mars 2023 à 08h45

par Mégane Lourenco

Ce samedi 11 mars, on passe en mode latino avec la soirée organisée par PBN. Mais déjà, PBN, c'est quoi ? Il s'agit d'un organisateur d'évènements latino à Lille et aux alentours. Avec eux, la playlist des DJ's est toute trouvée : on est sur du son bésilien, portugais, espagnol... tout ce qui fait bouger les hanches grosso-modo. En 10 ans d'existence, l'orga a déjà organisé bon nombre de soirée toujours dans des nouveaux lieux et si possible atypiques. Ils en font en moyenne 3 par an et l'engouement est tel qu'une soirée PBN rameute pas moins de 500 lillois chauds pour faire vibrer le dancefloor à chaque fois ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PBN - LES NOITES LILLOISES 🍾 (@pbn.officiel)

Pour celle du 11 mars, ça se passera dans les salons de réception Alta Ripa à Doorniksesteenweg, Avelgem, en Belgique. Domaine exceptionnel, généralement loué pour des mariages. La soirée latino durera de 22h à 4h du matin (il faudra être endurant) et accueillera 2 DJ's : 

  • Dj Ric et sa musique Portugaise et Brésilienne
  • Dj Daniel Murillo plutôt axé Reggaeton et Latino

Pour participer à cette soirée de dingue, il vous faut une prévente obligatoire sous forme de bracelet que vous pouvez chopper chez 4 de leurs partenaire : Electrico Urban Food (Galerie Des Tanneurs Lille, Au Bureau (Bondues), Mercado Negro (Roubaix) et L'industrie Barber (Mouscron). Sinon c'est en ligne ici.

Pour les infos pratiques : sur place drink & food, soirée INTERDITE aux mineurs, parking privé. Comptez 20€ pour participer à cette soirée muy caliente ! 

En savoir plus

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI