broc-bar-biere-vieux-lyon-ninkasi-saint-paul

Ce bar qui cartonne en Presqu'île a ouvert un temple de la bière de 300 m² dans le Vieux-Lyon

undefined undefined 7 novembre 2024 undefined 19h00

undefined undefined 11 décembre 2024 undefined 09h09

Antoine Lebrun

Vous connaissez sûrement le Broc’ Bar, cette adresse qui fleure bon la Provence en plein cœur de la Presqu'île lyonnaise. Avec sa terrasse enchanteresse nichée sous un mûrier, ses chaises jaune et rouge qui invitent à la dolce vita et son ambiance chaleureuse, l’endroit est devenu un repaire incontournable pour s'évader sans quitter Lyon.

Un bar à bières de 300 m² pour remplacer Ninkasi Saint-Paul

Et si on en reparle aujourd'hui c'est parce que son propriétaire, Stéphane Pelletier, vient de racheter le célèbre Ninkasi Saint-Paul, qui a fermé ses portes en juin dernier après 10 de bons et loyaux services. Et c’est une nouvelle aventure qui a débuté avec la toute récente ouverture du Broc’Beers, un bar à bière qui promet de ravir les amateurs de houblon du quartier du Vieux-Lyon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Broc' Beers (@lebrocbeers)

Installé sur 300 m² d'espace, le Broc’Beers est un nouveau spot convivial et vivant, ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 1h. L’établissement met à l’honneur des bières de qualité, des cocktails maison et une cuisine réconfortante avec des plats faits maison : burgers gourmands, frites fraîches, poutines généreuses, et des planches apéro parfaites pour partager entre amis.

Le célèbre Sunday Roast britannique débarque à Lyon

Cerise sur le gâteau : un "Sunday Roast" à l'anglaise est servi chaque dimanche de 12h à 16h selon les informations d'Actu Lyon, de quoi bruncher façon britannique avec de bons rôtis. Le concept s’annonce aussi vibrant que le Broc’ Bar, et on ne peut qu’avoir hâte de découvrir cette nouvelle adresse qui s’ajoute au panorama des bars de Lyon. Préparez-vous à lever votre verre et à trinquer à ce nouveau repaire qui s'impose déjà comme un incontournable de la scène lyonnaise.

Broc Beers
  • 5, rue Octavio Mey – 5e
  • Dimanche - samedi : 15:00 - 1:00
  • 5 / 5