Installé depuis septembre 2020 en bas des pentes de la Croix-Rousse, CHËF a rapidement mis tous les estomacs d’accord avec ses recettes traditionnelles de kebabs turques d’Allemagne. Au menu : des légumes croquants, des bonnes sauces faites maison, de la bonne viande de veau ou de poulet made in France, de la fêta et un pain de boulanger à tomber.
Une composition appétissante qui a valu à l’adresse d’être élue meilleur kebab de France en avril 2021 par le critique culinaire François-Régis Gaudry et ses acolytes Mina Soundiram et Hirmane Abdoulhakime dans l’émission « Très très bon » diffusée sur Paris Première. Et la grande nouvelle du jour c’est que CHËF s’apprête à ouvrir un nouveau restaurant à Lyon, au 123 avenue des Frères Lumière dans le 8e.
Le menu reste le même : de bons ingrédients, des produits finement sourcés et un savoir-faire ancestral pour proposer aux Lyonnais le véritable kebap traditionnel turque (qui prend donc un p à la place du b, comme vous l’aurez remarqué). On s’en lèche déjà les doigts…
CHËF
123 avenue des Frères Lumière - Lyon 8e