food-society-lyon

Coup de théâtre : le Food Society ferme définitivement à Lyon Part-Dieu !

Publié le 6 juin 2024 à 14h31

Modifié le 6 juin 2024 à 14h34

par Antoine Lebrun

C'est un tremblement de terre dans le paysage de la street-food lyonnaise ! Trois ans après son ouverture sur deux étages au 2e étage du centre-commerciale Westfield La Part-Dieu, le Food Society et ses 3 000 m² ferme définitivement ses portes selon les informations du Progrès. Une fermeture soudaine et inexpliquée.

Quel futur pour les 3 000 m² libérés à La Part-Dieu ?

Le centre-commercial de La Part-Dieu regrette déjà ce départ précipité et réfléchirait déjà à un nouveau concept pour venir occuper l'immense espace laisse vacant par le Food Society. Pour rappel, ce food court dédié à la street-food disposait de 10 restaurants et employait une centaine de personnes dont le futur reste flou.

Source : Le Progrès

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nina-metayer-meilleure-cheffe-patissier-monde-lyon

La meilleure cheffe pâtissière du monde va débarquer à Lyon cette semaine !

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Vendredi 24 janvier, pendant la semaine du Sirha, la pâtisserie Dorner Frères, située à Lyon 6e, fêtera ses 5 ans avec une invitée de prestige : Nina Métayer, doublement sacrée Meilleure Cheffe Pâtissière du Monde en 2023 et 2024. Toute la journée, les Lyonnais pourront découvrir et savourer trois desserts signés par la cheffe : la Craquante au chocolat, la Pavlova exotique et le dessert Pistache Pistache.

La plus grande cheffe pâtissière du monde s'invite à Lyon

Nina Métayer sera quant à elle présente en boutique de 9h à 11h. Une occasion unique de rencontrer cette star de la pâtisserie, échanger avec elle et même repartir avec une dédicace exclusive. Sur place, vous pourrez également acheter son livre, La Délicate Pâtisserie, une bible pour les becs sucrés à la recherche de nouvelles inspirations.

Quand l'une des meilleures pâtisseries de Lyon s'associe à la meilleure cheffe pâtissière du monde, ça fait forcément des étincelles. Et on a hâte d'être là pour ne pas rater une seule miette de cette explosion de saveurs et de savoir-faire. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon (@le_bonbon)


À LIRE AUSSI