Tout commence comme une histoire de Noël. Lors d'un séjour à Montréal en 2013, Benoît Perotin, l'architecte de la douce révolution gustative Lolly's, découvre avec engouement et gourmandise l'ambiance féerique des magasins et leurs décorations impressionnantes. Il décide alors que les adultes méritent autant de plaisir que les enfants, et lance le concept Lolly's dans notre chère France.
Voir cette publication sur Instagram
Avec une quinzaine de boutiques à travers l'Hexagone, Lolly's propose une aventure sensorielle garnie de bonbons. Avec plus de 600 références venues du monde entier, c'est un peu comme si Willy Wonka avait ouvert un buffet à volonté. Mais Lolly's ne s'arrête pas là, non ! Ils ont ajouté plus de 250 produits d'épicerie sucrée et salée d'origine américaine. Parce que, soyons honnêtes, qui peut résister à l'appel d'un Oreo géant ou d'un sac de Reese's qui vous fait de l'œil ?
Le nouveau gourmandises store de Lyon Part-Dieu
Lolly's, c'est comme si chaque visite était une plongée dans un monde où le sucre est roi et les saveurs sont les chevaliers de la table ronde. Les étagères débordent de marques emblématiques : Prime, Mogu, Monster, Twizzlers, et bien d'autres. Une véritable symphonie de goûts qui vous attend désormais au centre-commercial Westfield La Part-Dieu depuis quelques jours.
Et cerise sur le sundae, Lolly's n'est pas avare de surprises. Des éditions limitées aux nouveautés qui font frétiller les papilles, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Un peu comme une chasse au trésor, mais avec des bonbons...