C'est une grande première pour ce célèbre lieu de concerts et d'événements ! Ce week-end des 16 et 17 septembre, à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, la Halle Tony Garnier se métamorphosera en temple de la gastronomie lyonnaise, proposant aux visiteurs une expérience culinaire authentique de 11h30 à 14h30.
Jusqu'à 100 clients en même temps
Au menu : les incontournables de la cuisine lyonnaise comme l'andouillette, le tablier de sapeur, la quenelle de brochet, la cervelle de canut et la tarte praline. Vous pourrez aussi savourer un délicieux saucisson pistaché accompagné de pommes de terre vapeur, le tout préparé avec le savoir-faire traditionnel lyonnais. Les équipes de la Halle Tony Garnier s'emploieront à vous offrir une expérience aussi délicieuse qu'authentique.
Les amoureux de la cuisine végétarienne et les plus jeunes convives ne seront pas en reste pusique des menus spécialement conçus pour eux seront également proposés, toujours en mettant à l'honneur les saveurs et les recettes typiquement lyonnaises. Pour garantir une expérience conviviale et de qualité, environ 100 convives pourront s'attabler en même temps. Et en raison de l'engouement attendu, il est vivement recommandé de réserver à l'avance pour éviter toute déception.
Source : Actu Lyon