Les résultats ? Une belle mise en lumière de la scène gastronomique lyonnaise, avec pas moins de sept adresses qui se sont taillées une place de choix dans cette liste gourmande. Si Paris trône fièrement sur le podium avec Les Rupins, Comme Chai Toi et l'Auberge de Venise, la scène lyonnaise tire aussi son épingle du jeu avec pas moins de 7 adresses mises en avant dans le classement.
7 restos lyonnais parmi les 100 meilleurs de France
On retrouve ainsi L'Écume (Lyon 7e) à la 14 place, Casse Museau (Lyon 1er) à la 39e place, L'Étage (Lyon 1er) en 51e position, Malva (Lyon 6e) à la 52e place, Le Bouche B (Lyon 7e) en 82e position, Table et Partage (Lyon 3e) à la 83e place et enfin Le Passe-Temps (Lyon 6e) qui occupe la 83e place du classement.
Voir cette publication sur Instagram
La fine fleur de la gastronomie lyonnaise
Mais ce n'est pas tout. Un Top 10 lyonnais dédié à la ville des Lumières vous réserve d'autres pépites, avec Petit Osaka Lyon, Nacre et Café Terroir qui viennent compléter ce tableau gourmand. À noter que ce classement est en constante évolution. The Fork promet des mises à jour mensuelles, basées sur les évaluations, les avis vérifiés et les réservations des six mois précédents. Un moyen fiable de s'assurer que seules les tables qui séduisent réellement leurs convives soient sous les projecteurs.