Bienvenue dans l'univers unique du Monkey Club : style victorien, ambiance tamisée et cosy. Vous êtes tous passés devant une centaine de fois, mais n'avez jamais posé un pied à l'intérieur ? Sapristi, le moment est venu d'y remédier.
La première impression qui nous vient en y entrant : "ce bar vient d'une autre époque". La décoration chic et sexy style cabinet de curiosité nous fait remonter le temps, direction le Londres des années 1800. Installés dans un Chesterfield, on y sirote l'un de leurs fameux cocktails. Ici, on resterait des heures à observer les moindres détails qui font de cet endroit un lieu unique : trophées aux murs, vieilles boites de collectionneurs, coffres en bois...
Bref, revenons à l'essentiel, la boisson officielle de ce bar : le cocktail. Ici attention, le choix est plus que vaste et leurs noms nous donnent déjà l'eau à la bouche. Des plus classiques aux plus exotiques, on trouve forcément chaussure à son pied. Vous n'arrivez pas à vous décider ? L'un des bartenders vous proposera un breuvage qui vous correspond en fonction de vos envies, et avec le sourire !
Mais ce n'est pas tout, le Monkey Club propose aussi du ravitaillement avec de belles planches ou quelques tapas, mais surtout un incontournable brunch dominical ! Attention, pour celui-là, prévoyez un estomac vide. Ce copieux menu vous propose donc un thé ou café, un smoothie, des viennoiseries et scones, des tartines, un egg & bacon, du muesli, des champignons et des haricots à la tomate, des muffins salés et des pancakes. On espère n'avoir rien oublié, mais c'est déjà pas mal non ?
Monkey Club 19, place Tolozan - 1er Tél. : 04 78 27 99 29 Site web Facebook