Les amateurs de vino vont êtres ravis, on a déniché un nouveau bar à vin qui brise les codes (tellement nouveau qu'il n'est même pas encore ouvert...). Pop and Wine, c’est un tout nouveau spot comme on les aime et on sait déjà que ça va vite devenir notre repaire pour boire des verres de pinard entre potos.
Des vins bio et natures comme s'il en pleuvait
Du lundi au samedi, que ce soit après le boulot ou le week-end, Pop and Wine propose une carte des vins pas comme les autres : des bouteilles en certification Haute Valeur Environnementale en biodynamie et natures et surtout du bon, très bon même ! Au verre ou en bouteille, que vous ayez un peu ou très soif, Pop and Wine ne vous refusera rien.
Retour en enfance et plaisirs coupables
Pour accompagner le tout, et vu qu’on vous connait bien, gourmands que vous êtes, il y a sur place de quoi se régaler : le midi, on se gave des saveurs de notre enfance à coups d'omelette, de poulet rôti, de purée maison câlinée par une sauce à l’ancienne dans le puits, de cordon bleu ou encore de bœuf bourguignon. Le soir, changement d’ambiance : les plats sont à partager (ou pas). Au menu : pop-corn au cheddar coulant de la Mère Richard, nuggets dodus, hot-dog grand luxe, fish & chips super crousti, burger bien garni mais aussi falafels lentilles-corail ou burrata crémeuse à souhait…
Un déco rétro à base de néons trop canons
Hop hop hop ! On a failli oublier de vous parler de la déco. Dans une ambiance tamisée, on retrouve au coeur de la pièce principale un mur recouvert de néons. Les couleurs du bar sont dans des teintes acidulées, fraîches et colorées. La cave, composée de 50 références, est apparente. En bref, l’endroit est trop stylé et atypique. Une adresse à ne pas louper !
14 rue Palais Grillet - Lyon 2e
Ouverture le 3 octobre
Du lundi au samedi de 12h à 14h et de 17h à 23h
Site web
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération