design-sans-titre

Une boutique lance sa chasse aux trésors avec bijoux offerts cachés dans Lyon

undefined undefined 27 novembre 2024 undefined 17h00

Juliette A

Bon plan bijoux cadeaux à Lyon

C'est une opération de communication peu commune. Pour fêter l'ouverture de sa 3ème boutique à Lyon Part-Dieu, L'Atelier d'Amaya lance sa chasse aux trésorsObjectif ? Trouver les petits paquets disséminés un peu partout dans la ville. On nous souffle dans l'oreillette que le butin sera composé de 4 lots de bijoux avec une composition de bagues, de bracelets, de colliers et de boucles d’oreilles (avec le perçage ou la gravure offerts en boutique).


L'Atelier d'Amaya : des bijoux fantaisie pensés pour durer

Avec ses 3 boutiques lyonnaises, L'Atelier d'Amaya s'est très vite fait remarquer pour ses bijoux personnalisables en argent 925 et en plaqué or. Née sur les marchés bordelais, la marque familiale portée par Amaya et sa maman Laure a su briller au point de développer 59 boutiques en France et en Belgique.


Avec un catalogue sans cesse renouvelé (une nouvelle collection est dévoilée chaque mois) qui s'adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants, la marque mise sur les bijoux du quotidien d'une simplicité raffinée. A personnaliser ou à associer, L'Atelier d'Amaya habille ses client.e.s avec générosité et beaucoup de délicatesse.

Des petits trésors à chasser

Unique à Lyon, cette chasse aux trésors avec bijoux-cadeaux à la clé fait déjà beaucoup parler. Les jolis sachets bleus et roses - aux couleurs de la marque - seront déposés vendredi matin dans des lieux iconiques et proches de la boutique. Parmi eux ? Retenez, entre autres : le Palais de la Bourse, l'Opéra de Lyon ou encore la place des Jacobins. 

Les jolis sachets bleus et roses - aux couleurs de la marque - cacheront un bon cadeau. Il faudra venir par la suite dans l'une des 3 boutiques pour récupérer son dû : rue de la République, rue Emile Zola ou Lyon Pard-Dieu qui ouvre officiellement ce vendredi.

Que les meilleur.e.s gagnent ! 
Toutes les infos à retrouver dès vendredi matin sur le compte Instagram du Bonbon Lyon