mollie-sivaram-yubcnxaa3h8-unsplash

10 sorties Netflix à ne pas louper au mois de Mai !

Publié le 29 avril 2021 à 16h22

Modifié le 30 avril 2021 à 13h45

par Agathe S

Le calendrier des sorties Netflix du mois de mai est bien chargé. On t’a fait un récap des films et séries qu’on attend le plus… Vous allez en passer des heures à binge-watcher Netflix ce mois-ci !

 
Lucifer
, saison 5 (partie 2) : 28 mai

Tant attendu, le seigneur des Enfers va faire son grand retour sur Netflix dès le 28 mai. On vous rappelle que la saison 6 est en tournage !

 
Oxygène : 12 mai

On attend ce nouveau film avec impatience ! Enfermée dans une capsule cryogénie, Liz devra faire appel à sa mémoire pour en sortir avant de manquer d’oxygène…

 
Halston
 : 14 mai

La nouvelle mini-série qu’on a hâte de découvrir. A l’occasion de ce qui aurait été le 89 ème anniversaire du célèbre créateur de mode Roy Halston Frowick, Nextflix va dévoiler une série retraçant son parcours.

 
L’argent, en bref
 : 11 mai

Cette mini-série documentaire promet d’explorer les enjeux de l’argent et ses pièges. Après Le sexe en bref, Le cerveau en bref et Le coronavirus en bref, découvrez L'argent, en bref

 
Army Of The Dead
 : 21 mai

Le nouveau film d’horreur qui va vous faire froid dans le dos ! Tout commence avec une attaque de zombie….

 
Jupiter’s Legacy : 7 mai

Avis aux amateurs de science-fiction, cette nouvelle série de super-héros est pour vous !

 
Qui a tué Sara ? (saison 2) : 19 mai

Vous avez aimé la saison 1 sortie en mars 2021 ? Retrouve la deuxième saison de ce thriller mexicain dès le 19 mai !

 
Ragnarök (saison 2) : 27 mai

Une saison 2 arrive également pour la série fantastique Ragnarök directement inspirée de la mythologie norvégienne.

 
La part du lion : Comment la cuisine afro-américaine a changé les États-Unis : 26 mai

Ce documentaire se promet d’être un voyage culinaire riche et puissant à travers la culture afro Américaine, son histoire, son art.

 
Le bal des 41 : 12 mai

Ce film inspiré de faits réels nous ramène à la fin du 19e siècle au Mexique, au sein du mariage entre Ignacio de Torre et la fille du président Porfirio Diaz.

Retrouve juste ici la liste des autres sorties qui t’attendent sur Netflix au mois de Mai :

Bon visionnage les Bonbons ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
capture-d-e-cran-2023-01-12-a-14-00-07-1-2000

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Lyon

Publié aujourd'hui à 17h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Lyon. Ouvert à l’été 2019, ce point de vente avait remplacé l’enseigne Tati, et incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Lyonnais amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers d’autres magasins de la marque en périphérie, ou vers des enseignes concurrentes qui, elles, poursuivent leur expansion. Une page se tourne rue Grenette, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


À LIRE AUSSI