love-actually

Alerte job de rêve : être payé 2 500 $ pour regarder des films de Noël

Publié le 25 novembre 2021 à 13h05

Modifié le 25 novembre 2021 à 13h05

par Louis Haeffner

Sauf que vous aurez 25 jours pour établir votre classement, ce qui signifie que vous allez devoir vous taper au minimu un film par jour et en faire à chaque fois la critique. Hormis la dose quand même assez conséquente de taf que cela implique, il faut garder à l'esprit que parmi les films de Noël, y'a pas que des chefs-d'œuvre, si vous me permettez cet euphémisme. Le léger déplaisir qui incombera à cette noble têche devrait toutefois largement être compensé par les 2500 dollars promis et le bonheur de se refaire les Maman j'ai raté l'avion, L'étrange Noël de Mr Jack et autre Love Actually. Personnellement je mettrais aussi Piège de cristal et 58 minutes pour vivre, mais peut-on réellement considérer ces aventures de John McClane comme des films de Noël ? voilà une vraie question.

Quoi qu'il en soit, c'est vous qui choisissez les 25 films de votre top, dont vous rédigerez à chaque fois, rappelons-le, une critique. Pour postuler à cette offre en or, il suffit d'être majeur, d'être muni d'un ordinateur avec connexion internet et de posséder un permis de travail américain. Si vous êtes pris, en plus des 2500 dollars, c'est un an d'abonnement sur 7 plateformes de streaming qui vous attend, pour ne rater aucun film de Noël l'année prochaine. Tentant n'est-ce pas ? Vous avez jusqu'au 3 décembre pour postuler.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI