design-sans-titre

Après Barbie, Margot Robbie va produire un film sur Les Sims

Publié le 21 mars 2024 à 10h02

Modifié le 22 mars 2024 à 09h16

par Lucie Guerra

Exit le rose Barbie, Margot Robbie se tourne vers de nouveaux horizons. Mercredi 20 mars, The Hollywood Reporter a révélé qu’un film inspiré de l’univers du jeu vidéo Les Sims pourrait bientôt arriver sur grand écran. Écrit et réalisé par Kate Herron, également réalisatrice de la série Marvel Loki, le film sera produit par la société LuckyChap, dirigée par Margot Robbie


Un jeu vidéo à succès

S’ils n’ont pas bercé votre adolescence, voire votre enfance, Les Sims continuent probablement d’accompagner vos soirées aujourd’hui. Jeu vidéo à succès depuis sa sortie en 2000, il a progressivement évolué au fil des années pour proposer de nouveaux univers et de nouvelles fonctionnalités pour que les joueurs puissent personnaliser davantage leur ville et leur vie virtuelle. Rassemblant quatre volets, dont le dernier est sorti en 2014, le jeu de simulation de vie s’est vendu à près de 200 millions d’exemplaires dans le monde.


Margot Robbie : une Sims après une Barbie ?
 

Margot Robbie aura-t-elle un rôle dans ce long métrage ? Pour le moment, aucune information sur le casting n’a été révélée. Mais visiblement, l’actrice à la belle chevelure blonde se plaît à jouer et produire des films aux univers fictifs, puisqu’elle était déjà productrice du film Barbie de Greta Gerwig. Comme le détaille The Hollywood Reporter, le jeu Les Sims « n’a pas de réel récit et inclut des personnages faisant leur vie, bien qu’ils soient contrôlés par le joueur », comme c’est le cas de la Barbie en tant que jouet. Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée, mais soyez sûr·es que l’on vous préviendra lorsque les personnages surmontés de losanges verts en lévitation s’inviteront dans les salles obscures ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI