couv-seigneur-des-anneaux-

La bande-annonce de la série Le Seigneur des Anneaux enfin dévoilée

Publié le 24 août 2022 à 18h21

Modifié le 25 août 2022 à 08h47

par Nicolas Cogoni

Voilà une nouvelle qui devrait rendre heureux les nombreux fans de cette saga légendaire. À travers une bande annonce spectaculaire dévoilée récemment, Amazon Prime nous donne un avant goût prometteur de ce que sera la nouvelle série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir. La plateforme prévoit de diffuser les premiers épisodes le 2 septembre 2022.

Que nous réserve la série ?

L'histoire se déroule pendant le Deuxième Âge de la Terre du Milieu, bien avant les événements autour de Bilbon et Frodon Sacquet… soit un bon de 7 000 ans en arrière. Dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir, vous retrouverez des personnages iconiques de la saga. Le récit sera essentiellement tourné autour du périple de Galadriel en Terre du Milieu, à la recherche de Sauron... Le personnage sera d’ailleurs interprété par Morfydd Clark. Quant aux races, les Elfes seront au coeur de l’intrigue. Vendredi 2 septembre à 3 heures du matin, les deux premiers épisodes seront disponibles sur Amazon Prime. Ensuite, la plateforme prévoit de balancer un nouvel épisode tous les vendredis… Tandis que la première saison sera composée de 8 épisodes au total, la deuxième est elle, déjà commandée. 

En attendant, vous pouvez toujours vous (re)mater la trilogie en version longue, ou pas… et vous (re)plonger dans l’univers de J.R.R Tolkien.

Amazon Prime 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI