love-actually-retrovaille

Le casting de Love Actually se réunit pour les 20 ans du film culte

Publié le 28 novembre 2022 à 15h20

par Mégane Lourenco

20 ans déjà et Love Actually n'a pourtant pas pris une ride ! Les retrouvailles du casting se passeront justement ce 29 novembre lors d'une émission spéciale : The Laughter & Secrets of Love Actually: 20 Years Later (Les rires et les secrets de Love actually: 20 ans après). C'est sur la chaîne ABC NEWS que l'émission sera diffusée (avant une rediff' en France on l'espère). Un joli cadeau de Noël avant l'heure !

Vous retrouverez Hugh Grant, Laura Linney, Emma Thompson, Bill Nighy, Olivia Olson et Thomas Brodie-Sangster ainsi que le réalisateur Richard Curtis. Ils parleront de leurs souvenirs de tournage et dévoileront des secrets encore inconnus des fans du film. Vous saurez tout sur les dessous et les coulisses du film ! En 2017, le casting s'était retrouvé pour une "mini suite". Ils avaient repris leurs rôles respectifs à l'occasion de l'émission caritative "Red Nose Day" pour nous offrir ce que l'on attendait le plus après la fin d'un film : que sont-ils devenus ensuite ?

A retrouver donc sur ABC News pour ceux qui ont la chaîne ou sur Hulu !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI