hercule-live-action

Good news : Disney prépare un live-action du dessin animé Hercule

Publié le 12 octobre 2022 à 11h39

Modifié le 12 octobre 2022 à 11h58

par Mégane Lourenco

Hercule est très certainement l'un des dessins animés préférés de la firme Disney. Et bonne nouvelle, lui aussi va avoir le droit à son adaptation cinématographique ! Hercule sera remis au goût du jour et on retrouvera tous les ingrédients qui en font son succès : des dieux, des muses trop canons, un Pégase archi chou et une histoire d'amour bien stylé ! 

La réalisation a été confiée au grand Guy Ritchie à qui l'on doit le live action d'Aladdin ! Côté prod', les amateurs de Marvel peuvent se réjouir puisque ce sont les frères Joe et Anthony Russo qui se chargent du projet. Ils annoncent déjà vouloir offrir aux fans "quelque chose de nouveau et de différent, pour les surprendre." Nénamoins, ils comptent bien garder le côté humoristique du dessin animé : "Ce qu'Anthony et moi aimons dans l'original, c'est son côté drôle et subversif. Je pense que nous essayons d'embrasser ce sens de l'humour dans le remake." On croise les doigts pour qu'ils conservent aussi les musiques qu'on adore et tout particulièrement de Zéro en Héros ! (Ps : douce pensée pour le live action de Blanche-Neige où Disney a décidé de supprimer les 7 nains...).

Pour l'instant mise à part ces quelques infos, le mystère reste entier. Aucune news du côté du casting même si... les fans, eux, ont déjà donné leur avis ! Haut la main, c'est l'acteur Sam Heugan (la star de la série Outlander) qui est plébiscité pour jouer Hercule. Tom Holland (Spider Man) le talonne de peu. Jim Carrey serait parfait pour jouer Hadès tandis que le rôle de la muse féministe Mégara serait excellent pour la chanteuse Ariana Grande ! Disney étant adepte des surprises, mieux vaudrait ne pas mettre la charrue avant les boeufs et attendre les futures annonces... 

On vous tiendra informés des news ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI