c7v7uwufgs

Ed Sheeran jouera dans le prochain Star Wars

Publié le 10 décembre 2018 à 11h30

Modifié le 11 décembre 2018 à 12h10

par La Rédac'

Apparemment, Ed Sheeran aime taper l’incruste dans nos fictions préférées. Après une apparition mémorable dans Game of Thrones, il s’est chauffé pour passer une tête dans le prochain Star Wars.


Ed Sheeran, on le trouve sympatoche comme tout. On aime bien quand il se met à la gratte pour sortir des ballades qui nous poursuivent tout au long de l’année. Même si parfois, on a un peu l’impression qu’il est partout, on ne s’en inquiète pas trop. Il pourrait glisser sa tête dans l’ouverture de notre fenêtre que ça passerait crème.

Mais voilà, le bon vieux bonhomme commence à s’immiscer dans beaucoup de sphères de nos loisirs. Quand il est question de musique, on n’a rien à redire. Après, on commence déjà à froncer les sourcils quand il s’invite, en 2016, dans Bridget Jones Baby. Pas de quoi crier au scandale cela dit, on se dit simplement qu’il matche bien avec la british vibe du film.

En 2017, il réitère en squattant un épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Là déjà, on est un chouïa plus sceptique. Oui, c’est sympa de le voir pousser la chansonnette dans cette brève apparition, mais… Il était là pour quoi déjà ?

ed-sheeran-dans-le-prochain-star-wars-game-of-thrones

À présent, on apprend qu’il recommence à s’inscuster dans nos fictions préférées avec l’annonce de sa présence dans le prochain volet de Star Wars. À nouveau, on se demande bien quel est le réel impact de son rôle, puisque son visage n’apparaîtra sûrement pas à l’écran… En effet, le mec s’est fait un kiffe en enfilant le costume de stormtrooper.

Bon, maintenant, il vit sa vie pleinement, toussa toussa… Pourquoi pas ? Même si ça ne sera pas le rôle du siècle. Puis, en soi, beaucoup se sont déjà infiltrés dans la saga en se glissant dans la célèbre armure blanche. En effet, Daniel Craig notamment avait fait de même dans l’épisode VII.

ed-sheeran-dans-le-prochain-star-wars-stormtrooper

Désormais, on attend de voir s’ils trouveront un moyen pour qu’on puisse le reconnaître d’une manière ou d’une autre. Peut-être qu’il retirera son masque vite fait pour donner de la vie à ce caméo attendu ? To be continued

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié le 11 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI