guide-astrologique-des-coeurs-brise-s-se-rie-netfl

Une nouvelle série sur les signes astrologiques débarque sur Netflix

Publié le 2 novembre 2021 à 19h14

Modifié le 2 novembre 2021 à 19h14

par Lisa B

« Guide astrologique des cœurs brisés » était sans aucun doute l'une des séries les plus attendues sur Netflix en octobre 2021. Sortie le 27 octobre, la série italienne tirée du livre best-seller de Silvia Zucca, est une comédie romantique écrite et réalisée par Bindu de Stoppani et Michela Andreozzi. L'histoire se déroule à Turin et a pour protagoniste principal Alice, une célibataire, un peu malchanceuse, à la recherche de l'amour.

Le pitch ? Alice, une trentaine d'années et célibataire , travaille dans une petite chaîne de télévision en tant qu'assistante de production. Bien qu'elle soit compétente et préparée, elle a peu de chances de faire carrière et est très insatisfaite. Si la vie professionnelle n'est pas bonne, la vie privée est pire. Son ex, Carlo, va se marier et devenir père : la déprime. A tout cela s'ajoute l'arrivée de Davide dans l'équipe de travail. Charmant et mystérieux, le directeur créatif semble prêt à mettre Alice en difficulté. Tout va basculer lorsque le protagoniste rencontrera Tio, acteur de feuilleton et gourou de l'astrologie : ce sera lui qui lui fournira un "guide astrologique" pour trouver le bonheur dont elle rêvait depuis longtemps.

Guide Astrologique des Cœurs Brisés fait écho à tous nos petits tracas amoureux du quotidien. Alice, célibataire (pas par choix), décidément malheureuse en amour, fait face à de nombreux malentendus avec différents personnages auxquels le public va s'attacher, pour certains plus que pour d’autres. Alice va très vite apporter une attention particulière aux signes du zodiaque ; chaque personnage est caractérisé par un signe différent. Compatibles astrologiquement avec votre crush ? Suivez les aventures d’Alice pour le savoir !
 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI