kefrl7wpck

Jean Dujardin confirme le tournage du troisième volet d\'OSS 117

Publié le 8 janvier 2019 à 11h52

Modifié le 8 janvier 2019 à 14h17

par La Rédac'

« Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès. »


C’est naturellement avec une réplique culte de Rio ne répond plus que nous entamons cette news qui ravit notre début d’année. En effet, Jean Dujardin nous a fait plaisir par le biais d’un récent post Instagram. Dans celui-ci, il annonce officiellement le tournage, prévu pour septembre, d’un nouveau volet de OSS 117.

Voir cette publication sur Instagram

Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 écrit par #jeanfrancoishalin #tournageseptembre 😂 #jaime2019 #narcissique

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Il se glissera à nouveau en 2019, pour notre plus grand kiffe, dans le costume du mythique espion. Toutefois, il faut bien relever un petit bémol : Michel Hazanavicius (The Artist), le réalisateur des précédents films, ne sera pas de la partie. Dès mars, il avait affirmé qu’il ne réaliserait pas cet épisode, non convaincu par le scénario écrit.

Voir cette publication sur Instagram

#jaccuse photo @guyferrandis

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

L’année sera donc remplie pour notre Jean national puisqu’il sera également à l’affiche du prochain film de Roman Polanski, J’accuse. Le long-métrage porté sur l’affaire Dreyfus accueillera également à son casting Louis Garrel, Emmanuelle Seigner ou encore Mathieu Amalric.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI