la-flamme-le-flambeau-film-jonathan-cohen-le-bonbo

La Flamme : bientôt un film avec Jonathan Cohen

Publié le 28 mai 2024 à 18h00

Modifié le 28 mai 2024 à 18h48

par Clémence Varène

C’est le grand retour de « Maaaaaaaaarc ». Après deux saisons parodiant les émissions de téléréalité Le Bachelor et Koh-Lanta, il semblerait que Jonathan Cohen et toute sa bande soient de retour pour nous faire hurler de rire (ou pleurer de désespoir, au choix). Dans une interview accordée à Paris Match, le patron de la société de production du show a annoncé que l’acteur travaillait sur un nouveau projet, au format un peu différent.


Une nouvelle parodie ?

En 2023, interrogé par Pierre Niney (le docteur Juiphe, dans la saga), Jonathan Cohen confirmait être déjà en train de plancher sur une suite au Flambeau. Et de nouveaux éléments viennent de tomber. En effet, alors que tout le monde imaginait déjà une saison 3 sur le même modèle que les deux premières, il semblerait que celui qui s’est fait connaître grâce à son personnage de Serge le Mytho soit de retour avec son ridicule alter ego Marc, mais sous la forme d’un film cette fois-ci.

Si le film a été présenté comme « une déclinaison de La Flamme et du Flambeau » par Thomas Anargyros (le patron susmentionné), le suspense reste entier quant au thème de ce long métrage. Ce dernier s’intitulera Marc : Le film (soit un titre hyper original), on ne sait pas encore s’il parodiera à son tour une nouvelle émission, où s’il reprendra simplement des éléments dans les deux saisons déjà sorties sur Canal+ à travers un savant mélange.

On espère cependant qu’Anne (alias « la nulle ») et Annick (aka « sac à crotte »), interprétées par Ana Girardot et Laura Felpin, seront de la partie, histoire de nous apporter de vrais moments de joie et de plaisir, ainsi que quelques répliques cultes. Pour l’instant, on ne sait pas si le film sera destiné au petit ou au grand écran, mais en tout cas, on mise définitivement sur une sortie le jour de la Jean-Guile, mythique fête nationale imaginaire de la série, soit le 14 novembre prochain.

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI