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La saison 2 de La Flamme sera une parodie de Koh-Lanta

Publié le 1 septembre 2021 à 09h14

Modifié le 1 septembre 2021 à 13h06

par Lisa B

Après une première saison à succès, Canal + décide de prolonger son programme La Flamme avec une seconde saison : celle-ci serait même déjà en court de préparation. La nouvelle est en effet tombée lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+, mardi 31 août, où Jonathan Cohen aurait révélé de nouvelles informations sur cette deuxième saison.

Après une première saison à succès, Canal + décide de prolonger son programme La Flamme avec une seconde saison : celle-ci serait même déjà en court de préparation. La nouvelle est en effet tombée lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+, mardi 31 août, où Jonathan Cohen aurait révélé de nouvelles informations sur cette deuxième saison.

Exit l'amour, bonjour l'aventure

Marc, le célibataire un peu spécial (pour ne pas dire méga weirdo) continuera de nous faire taper des barres à l’écran, cette fois-ci intégrant un autre type de télé-réalité : exit l’amour, bonjour l’aventure ! Vous l’aurez compris, les réalisateurs de La Flamme ne s’en prendront plus au Bachelor, et s’attaqueront aux télé-réalités type Koh-Lanta... du génie.

Ainsi, l'équipe de tournage s’envolera à la mi-septembre au Mexique pour entamer le début du tournage. Pour le moment, on en sait peu sur le casting mais on sait d’ores et déjà que le drôlissime Jérôme Commandeur rejoint une nouvelle fois le tournage, aux côtés de Jonathan Cohen. La diffusion de cette nouvelle saison est quant à elle fixée pour début 2022. 

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Les fans de mode à petits prix peuvent sauter de joie : Camaïeu is back, et pas n’importe où. Après sa liquidation judiciaire en 2022, son rachat par Celio et une résurrection en douce sous le nom "be Camaïeu", l’enseigne fait enfin son retour à Lyon. Direction le centre commercial Westfield La Part-Dieu, niveau 1, pour découvrir  la nouvelle boutique installée depuis samedi dernier entre Zara Homme et Jott. Une ouverture qui ravira les nostalgiques des rayons colorés et ultra-féminins de la marque, et qui marque un tournant pour cette icône du prêt-à-porter français.

Du nouveau dans les allées de Westfield La Part-Dieu

Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui vient secouer les allées du centre commercial du 3e arrondissement. Au niveau 0, entre Snipes et JD Sports, c’est un petit bout du Brésil qui s’installe pour six mois : Havaianas, la marque culte de tongs, a ouvert un pop-up store. Ambiance soleil, caoutchouc et vibes tropicales garanties. Et histoire de faire le plein de bonnes nouvelles pour ta routine beauté, une autre enseigne s’apprête à pousser ses portes ce samedi : WYCON cosmetics, fraîchement arrivée d’Italie, débarque entre Eram et Jack & Jones. Au programme ? Du maquillage, des soins, et des produits accessibles pour se refaire une beauté sans se ruiner.

Avec ces nouvelles adresses, La Part-Dieu confirme son statut de QG mode et lifestyle de la ville. De quoi faire du shopping un vrai sport de compétition ce week-end.


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