berlin-teaser

Netflix vient de balancer le 1er teaser du spin-off de la Casa de Papel sur Berlin

Publié le 3 octobre 2022 à 16h55

Modifié le 3 octobre 2022 à 17h11

par Mégane Lourenco

Ca balance fort sur Netflix en ce moment et 2023 s'annonce être une année propice au binge-watching. On savait déjà que Netflix avait dans ses tuyaux un spin-off sur sa série à succès La Casa de Papel. L'intrigue serait orientée 100% sur la vie du trépident BerlinLe spin-off permettra de se pencher sur la vie du criminel, sur ses crimes, ses amours et son enfance. Peut-être retrouvera-t-on les personnages de Tatiana, son grand amour, Rafael, son fils, et évidemment son frère, le Professeur. « Berlin est un narcissique égocentrique qui a la folie des grandeurs. Il fait preuve d’une absence totale d’empathie. C’est un excentrique à tendances mégalomanes, ce qui l’empêche de faire la différence entre le bien et le mal. Il a un grand sens de l’honneur, et une nécessité pathologique de faire bonne impression, en particulier devant les inconnus » décrit l’acteur qui incarne Berlin, Pedro Alonso, en parlant de son personnage.

Eh bien bonne nouvelle, pour patienter jusqu'à l'année prochaine, Netflix vient de sortir le 1er teaser du spin-off avec pour seule légende : "Mélanger amour et braquages n’est pas toujours une mauvaise idée. La série spin-off de La Casa de Papel : Berlin, avec Pedro Alonso, en 2023." Le teaser présente tous les nouveaux personnages que l'on découvrira autour de Berlin. 

Allez, c'est cadeau !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI