25trjy9hr2

5 nouvelles séries à découvrir en avril

Publié le 2 avril 2018 à 02h56

Modifié le 4 avril 2018 à 11h56

par La Rédac'

Avis à tous les accros de séries : le mois d’avril réserve de grosses surprises. Au programme : des retours attendus, une série à gros budget et un casse-tête chinois. Tout ça avec les cinq nouvelles séries à voir ce mois-ci !

En tant qu’addict, vous pensiez avoir fait vos devoirs pour 2018. Vous avez sûrement déjà binge-watché Altered Carbon, commencé The Alienist, et ajouté The Terror à votre liste d’attente. Oui, ce début d’année était déjà bien chargé. Sachez seulement que c’est loin d’être terminé.

Aujourd’hui, de nouvelles séries sortent aussi fréquemment que les produits dérivés griffés Kardashians. Du coup, difficile de suivre... Mais c'est ça qui est bon non ?

Découvrez sans attendre ces 5 nouvelles séries à mater d'urgence en avril !

The Crossing

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-the crossing

À tous les amateurs de prises de tête, ceux qui aiment développer mille équations pour comprendre les intrigues les plus perchéesThe Crossing est fait pour vous. La nouvelle série ABC suit un groupe de réfugiés de guerre débarquant dans un petit village américain. Le hic c’est qu’ils sont eux-mêmes américains et fuient une guerre qui aura lieu dans 180 ans. Un pitch qui nous rappelle les bonnes séries bien compliquées d’antan à la Lost ou Les 4400. On a déjà mal au crâne… et on aime ça ! À découvrir le 2 avril.

The Last O.G.

Tracy Morgan a su s’imposer comme un des acteurs phares de la scène humoristique américaine. Après sept ans passés au sein du show mythique Saturday Night Live, il poursuit avec l’excellente série 30 Rock signée Tina Fey. À partir du 3 avril, il sera le héros de The Last O.G. (The Last Original Gangster). Il se glisse dans la peau de Tray, de retour à Brooklyn après quinze ans de prison. En plus de découvrir l’existence de jumeaux dont il est le père, il doit s’acclimater et rattraper son retard. En gros, un Kimmy Schmidt au masculin à la touche gansta. À voir !

The Oath

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-the oath

Depuis 2014, ses ferventes admiratrices guettaient son retour sur le petit écran. Leurs louanges ayant été entendues, Ryan Kwanten – l’éternel Jason Stackhouse de True Blood – sera la tête d’affiche de The Oath. On compte également au casting l’incontournable Sean Bean (Ned Stark pour les aficionados de Game of Thrones). La série, dont la première diffusion est prévue le 6 avril, est centrée sur un gang de flics corrompus. Ces derniers sont prêts au pire pour défendre leurs intérêts et conserver leur couverture. C’est pas joli joli tout ça…

Killing Eve

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-killing eve

Sans doute un des retours les plus attendus de cette année : celui de Sandra Oh. Pendant neuf ans, l’actrice a campé le rôle de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. À présent, le défi est de faire oublier ce personnage qui lui colle tant à la peau. Pour ce faire, rien de tel que devenir l’héroïne de la nouvelle série de la BBC : Killing Eve, adaptée des romans de Luke Jennings. Elle y partage l’affiche avec Jodie Comer, la brillante actrice britannique vue dans Thirteen et Dr. Foster. Dès le 8 avril, les deux femmes s’affronteront à l’écran. La première est un agent de la MI5, la seconde est une tueuse psychopathe. Ce qui les lie : un attrait obsessionnel l’une pour l’autre.

Perdus dans l’espace

Le 13 avril, Netflix dévoilera son nouveau bébé : Perdus dans l’espace. Il s’agit d’un reboot de la série éponyme datée de 1965. La différence entre les deux versions ? Celle de 2018 peut compter sur un TRÈS gros budget délégué par la célèbre plateforme. Cela dit, le pitch est le même. Une famille est envoyée dans l’espace en tant que colons. Pas de chance, ils s’y perdent ! Ils se crachent sur une planète inconnue et habitée. Mais comment vont-ils foutre le camp de là ? Suspense, suspense… À noter : la présence remarquée d’Elisabeth Banks.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI