870x489-maxpeoplefrfour659581

Netflix dévoile les premières images de la saison 3 d’Emily in Paris 

Publié le 26 septembre 2022 à 15h57

Modifié le 2 octobre 2022 à 09h09

par Auriane Camus

Le compte à rebours est lancé ! Dans trois mois à peine, vous pourrez retrouver la plus française des Américaines à l’écran, pour la troisième saison d’Emily in Paris. Netflix a dévoilé, sur son compte Twitter, une courte bande-annonce pour annoncer le retour de Lily Collins et toute sa bande, mercredi 21 décembre.


Du changement dans l’air

Si on retrouve bien la touche très branchée et haute en couleur de notre héroïne préférée, le look d’Emily a tout de même subi de sacrés changements : nouveaux vêtements, nouvelle coiffure, la jeune femme arbore désormais une frange droite très française. Et comme le dit si bien la description de Netflix, cela annonce de très grands chamboulements…

Mais si son look a changé, ses problèmes, pas vraiment. Emily semble toujours prise entre deux feux côté amour : entre le beau chef cuistot Gabriel incarné par Lucas Bravo et le dandy anglais Alfie joué par Lucien Laviscount, son cœur balance… Côté professionnel, elle continue de travailler aux côtés de sa boss Sylvie, aussi charismatique qu’impitoyable, incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu.


Emily in Paris, la série qu’on adore détester

Si, à sa sortie, la saison 1 d’Emily in Paris n’a pas reçu les fleurs de la critique, la série a pourtant trouvé son public très rapidement. Créée par Darren Star, auteur de Sex and the City, on y suit le quotidien d’une jeune Américaine fraîchement débarquée dans la capitale française pour travailler au sein d'une prestigieuse agence de publicité. Un véritable choc des cultures entre Paris et Chicago.

Remplie de clichés trop gros pour être vrais, et loin de peindre un tableau très réaliste de la Ville Lumière, on se plaît pourtant à suivre les aventures toujours très dramatiques d’Emily. Une quatrième saison est d'ores et déjà en préparation.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié le 11 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI