1cqg9oyqja

Sam Sam Sam, la web-série la plus fraîche de l\'hiver

Publié le 9 janvier 2019 à 10h28

Modifié le 11 janvier 2019 à 17h24

par La Rédac'

Sam est victime d'une malédiction : dès qu'il se retrouve seul en présence d'une femme, elle se jette sur lui. Du coup Juliette, sa meuf, pense qu'il la trompe, et part dans ses montagnes natales se ressourcer. Craignant de la perdre, il va tenter par tous les moyens de la retrouver, et de la reconquérir. Pour cela, il compte sur l'aide de Fred, son meilleur pote, aussi barré qu'attachant.


Voilà, en quelques mots, le pitch de cette nouvelle web-série totalement loufoque et décalée, dont on diffuse en exclusivité le premier épisode sur notre page facebook ce soir à 20h.

La première saison se décompose en 9 épisodes de 3 min 30, qui vous trimballeront à travers les Alpes françaises, de La Plagne à Serre-Chevalier, aux côtés de personnages aussi drôles qu'attachants. Au casting, on retrouve Maxime Musqua (Le Petit Journal, Studio Bagel, Golden Moustache) dans le rôle de Sam, Justine Le Pottier (Scènes de Ménages, Golden Moustache) dans celui de Juliette, et Teddy Ferent (Tout pour le Muscle), aka Fred.

Ils seront accompagnés par une ribambelle de têtes connues, avec des guests comme Jérôme Niel, Ludovik, Éléonore Coste, Sandy Lobry, Nadège Beausson Diane, Constance Labbé, Nicolas Berno et l'énigmatique et non moins talentueux Rancho. 

Vous pourrez suivre les aventures de Sam sur l'Instagram de la série, ou bien évidemment sur la chaine YouTube dédiée. Les épisodes seront enrichis de nombreux making-of et bonus bien délirants. Chaussez vos skis, ça commence ce soir !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI