sex-and-th-ecity-hbo-

La série-culte « Sex and the City » prépare son retour sur HBO

Publié le 11 janvier 2021 à 09h47

Modifié le 11 janvier 2021 à 09h50

par Laura P

« Sex and the city », le retour en 10 épisodes 


Cette nouvelle saison sur HBO devrait compter une dizaine d’épisodes dans lequel on pourra donc retrouver les aventures de Jessica Parker alias Carry Bradshaw, Cynthia Nixon alias Miranda Hobbes et Kristen Devis alias Charlotte York mais pas de Kim Cattrall alias Samantha Jones. Le communiqué de presse délivré par la chaine ne mentionne pas la pétillante Samantha mais n’énonce pas non plus les raisons de son absence. On ne sait toujours pas si le quatuor devrait se transformer en trio, si Samantha sera remplacée par une autre actrice ou si une nouvelle amitié pourrait se former. 
Nous avons bien survécue à l’arrivée d’une nouvelle soeurs Halliwell, on peut envisager un peu de changement chez « Sex and the City » aussi.

« And just like that »  

Le trailer de cette nouvelle saison n’en dévoile pas beaucoup mais suffisant pour attirer la curiosité des fans.

Finalement un peu à l’image de cette série avant-gardiste dont le premier épisode remonte tout de même à 1998 et qui n’a jamais franchi les limites de l’obscène tout en traitant ouvertement de sexe à chaque épisode.

La date de sortie présumée n’a pas encore été dévoilée mais New York devrait héberger le début du tournage dès le printemps prochain.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
video-homme-tunnel-fourviere-trottinette-electriqu

VIDÉO : un homme filmé dans le tunnel de Fourvière en trottinette électrique

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de scène qui ferait lever un sourcil même à Vin Diesel. Vendredi 11 avril, une vidéo postée sur TikTok a affolé les algorithmes et les internautes : on y voit un homme tranquillement perché sur sa trottinette électrique, fonçant sous le mythique tunnel de Fourvière, à Lyon. Jusque-là, on pourrait se dire qu’il a juste voulu éviter les embouteillages... sauf que l’affaire prend vite une tournure bien plus sérieuse. Aucun casque, pas la moindre protection, un simple combo casquette noire, veste assortie et pantalon rose – niveau camouflage, on repassera. Mais surtout, une trottinette au milieu des voitures et camions lancés à 70 km/h. Autant dire que le mec n’avait pas vraiment l’avantage en cas de choc.

Un champion qui cumule les infractions

Si la date exacte du tournage reste floue, ce qui est sûr, c’est que la manœuvre est interdite. Les trottinettes, qu’elles soient électriques ou non, n’ont absolument pas le droit de circuler sur cette portion de la M6, classée voie rapide. Et ce n’est pas pour rien : le tunnel de Fourvière, aussi emblématique soit-il, n’est clairement pas conçu pour les trajets en mode freestyle urbain. Les commentaires ont d’ailleurs été unanimes : entre l’audace, l’inconscience et le WTF général, les internautes oscillent entre le rire nerveux et l’indignation.

@nicolas12345678984 Trottinette sous Fourviere 🤔😳 #autoroute #trottinette #tunnel #fourviere #lyon #camion #voiture #carspotting #truckspotting #trottinettefreestyle ♬ son original - nicolas12345678984🚗🚚🚤🥝🃏

Alors oui, la vidéo buzz, les vues s’envolent, mais à quel prix ? Un rappel à la loi, voire plus, pourrait bien tomber pour notre rider du bitume. En attendant, si t’as une trottinette, garde-la pour les pistes cyclables et laisse les tunnels aux moteurs bien carrossés.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI