0869780-jpg-r-1280-720-f-jpg-q-x-xxyxx-2-1000

La série Un, Dos, Tres va revenir dans une nouvelle saison en 2022

Publié le 15 décembre 2021 à 11h46

Modifié le 10 juin 2022 à 12h00

par Ella Billet

"Un Dos Tres" a marqué toute une génération. Dans les années 2000, ils étaient les stars du petit écran. Lola, Ingrid, Silvia, Pedro et Roberto ont fait vibrer des millions de téléspectateurs entre 2002 et 2005. La série espagnole culte mettait en scène le quotidien d'élèves dans une école d'arts de la scène à Madrid. Histoires d'amour, trahisons, amitiés infaillibles, rivalités sportives ... La série phénomène comptait 6 saisons et 84 épisodes. Une septième est en préparation.

L'école rouvrira ses portes en 2022

Dix-sept ans après la fin de cette série qui a fait les beaux jours de M6, la mythique école de Carmen Arranz va rouvrir ses portes. La nouvelle a été confirmée lors de l'Atresplayer Premium Day, qui s'est tenu ce lundi 13 décembre à Madrid. La suite, intitulée UPA Next, fera revenir certains des personnages les plus emblématiques (étudiants comme professeurs)Miguel Ángel Munoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz ? Pour le moment, rien encore n'a été confirmé. Mais certaines stars de la série se sont empressées de communiquer à ce sujet sur leurs réseaux sociaux. "UPA est de retour ! J'avais tellement hâte de partager cette grande nouvelle avec vous tous, c'est enfin officiel et je ne pourrais pas être plus heureuse, nous sommes de retour !" a posté Monica Cruz sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mónica Cruz (@monicacruz)

Aux côtés des anciens, de nouveaux personnages feront leur apparition. Et cette nouvelle génération devra elle aussi se battre pour conserver sa place dans l'école de danse la plus prestigieuse d'Espagne. La question qui anime la toile : quelle plateforme ou chaîne de télévision française s'empressera d'acquérir les droits ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI