supersex

Supersex : la série Netflix sur Rocco Siffredi dévoile sa bande-annonce ultra hot

Publié le 16 janvier 2024 à 16h39

Modifié le 17 janvier 2024 à 07h01

par Clémence Varène

Tout le monde connaît son nom, certains connaissent son anatomie, mais peu connaissent son histoire. Pourtant, dès le 6 mars, Rocco Siffredi n’aura plus aucun secret pour vous, grâce à la nouvelle production de Netflix. La plateforme vient de sortir les premières images de sa nouvelle série Supersex dans une bande-annonce, et une chose est sûre, ça s’annonce plutôt chaud.


Du sexe, mais pas que…

Alors, oui, la bande-annonce ne laisse que peu de doutes quant à la présence de scènes très sulfureuses dans la série. Mais il est aussi assez clair que ce ne sera sans doute pas le (seul) thème de l’intrigue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix Italia (@netflixit)

Les 7 épisodes chercheront surtout à nous montrer comment un jeune garçon parmi tant d'autres a réussi à sortir de sa ville natale pour s’ériger en star internationale du porno. Et pour cela, nous serons plongés dans l’Italie des années 80, reproduite avec un réalisme assez troublant.

C’est l’acteur italien Alessandro Borghi qui a la lourde tâche d’incarner Rocco Tano, alias Siffredi, pour nous raconter son histoire méconnue. Et peut-être lever un tout petit peu le voile sur l’industrie du film X, qui est sans doute l’une des plus mystérieuses du monde.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI