a-kiss-before-christmas

TF1 va diffuser le film de Noël avec Susan et Mike de Desperate Housewives

Publié le 25 octobre 2022 à 09h55

Modifié le 25 octobre 2022 à 11h11

par Mégane Lourenco

Si comme nous, tu ne t’es jamais remis de la mort de Mike Delfino dans Desperate Housewives, tes prières ont été entendues : Susan et Mike sont de retour sur le petit écran pour notre plus grand bonheur. Meilleure idée : le couple phare se retrouve pour un téléfilm de Noël qui promet d'être incroyable !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teri Hatcher (@officialterihatcher)

A kiss before Christmas raconte l'histoire d'un père famille qui souhaiterait voir sa vie changer après une déception professionnelle. "La veille de Noël, Ethan Holt, père marié avec deux adolescents, n'obtient pas la promotion qu'il espérait tant. Il arrive à la conclusion que c'est son côté "gentil garçon" qui l'a empêché de progresser dans sa carrière. Grâce à la magie de Noël, le souhait d'Ethan de voir sa vie prendre une autre tournure devient réalité..."

Si le film est sorti l'hiver dernier aux USA, c'est TF1 qui se charge de la diffusion en France cette année. Depuis ce 24 octobre, la chaîne diffuse 2 téléfilms de Noël par après-midi. Et des inédits bien sûr ! A Kiss before Christmas fait partie du programme, et nulle doute que la chaîne sortira le bébé au moment opportun ! De quoi finir l'année 2022 en beauté. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI