ticket-to-paradise

Ticket to Paradise : le trailer de la comédie romantique avec Julia Roberts et George Clooney

Publié le 8 juillet 2022 à 11h33

Modifié le 8 juillet 2022 à 12h15

par Mégane Lourenco

Ticket To Paradise, c'est la nouvelle comédie romantique qui réunit 2 des plus grands acteurs de notre époque : Julia Roberts et George Clooney. On ne va bien évidemment pas perdre de temps à détailler leurs filmographies qu'on ne connaît que trop bien. Ils sont enfin de nouveau à la tête d'affiche d'un film en commun après Ocean's Eleven. Réalisé par Ol Parker (Mama Mia!) , le film crée l'évènement car Julia Roberts n'a plus joué dans une comédie romantique depuis 2001 (et ça c'est bien triste). Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet : "Les gens ont tendance à penser que j'ai arrêté les comédies romantiques, car je ne voulais plus en faire. Si j'avais lu quelque chose du niveau d'écriture de Notting Hill ou de délirant façon Mariage de mon meilleur ami, je l'aurais fait. Mais je n'en ai eu aucune entre les mains ces dernières années, jusqu'à ce que je fasse celle de Ol Parker".

Le synopsis de Ticket to Paradise ? Deux ex-époux veulent empêcher à tout prix leur fille de se marier afin de ne pas commettre la même erreur qu'eux... Ca promet ! "Un couple séparé est réuni pour tenter d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux jadis : céder au coup de foudre." Au casting, on retrouve d'ailleurs le frenchy Lucas Bravo (Gabriel dans Emily in Paris) qui joue le rôle du futur gendre.

RDV le 5 octobre 2022 dans les salles obscures pour succomber à cette nouvelle comédie romantique !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveau-quartier-villeurbanne-filature

Un nouveau quartier XXL de plus de 5 hectares va voir le jour aux portes de Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

À Villeurbanne, les grues sont de sortie et les pelleteuses chauffent leurs moteurs pour un chantier qui va carrément redessiner un morceau de la métropole lyonnaise. Son nom ? La Filature. Un clin d’œil à l’histoire industrielle du site de l’ancienne usine ACI (Auto Châssis International), mais surtout un projet d’envergure qui va métamorphoser ce coin de Villeurbanne coincé entre le centre-ville et le campus de la Doua, comme l'explique Actu Lyon.

quartier-villeurbanne-filature-lyon
© Dumetier

700 logements, locaux commerciaux, crèche et tramway

Ici, sur plus de 5 hectares, c’est carrément un bout de ville qui est en train de pousser. Une mini-métropole dans la métropole avec 700 logements dont plus d’un tiers de logements sociaux, des locaux d’activités économiques, une crèche municipale et une station flambant neuve du tramway T6. Bref, de quoi donner un sérieux coup de jeune au quartier et de connecter encore un peu plus Villeurbanne au cœur battant de Lyon.

visuel-projet-immobilier-villeurbanne-filature
© Dumetier

Une première résidence livrée dès fin 2026

Et le timing est déjà lancé : la toute première pierre de la résidence sénior Aurea a été posée le 8 avril dernier, pour une livraison prévue fin 2026. Le reste des projets va s’échelonner jusqu’en 2028 avec des logements étudiants, des espaces verts, des commerces et même des logements en bail réel solidaire (parfait pour celles et ceux qui rêvent d’accéder à la propriété à prix doux).

Cerise sur le béton : dès le 1er trimestre 2026, le prolongement du T6 viendra desservir La Filature, connectant les Hôpitaux Est à La Doua en 20 petites minutes, avec des correspondances vers le métro A et les tramways T1, T3, T4 et T9. Autant dire qu’en 2028, Villeurbanne ne sera plus vraiment la même.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI