joe-exotic-tiger-king-style-lead-netflix-saison2

Tiger King : la série-docu géniale revient sur Netflix pour une saison 2

Publié le 24 septembre 2021 à 12h43

Modifié le 24 septembre 2021 à 14h50

par Lisa B

La plateforme Netflix a annoncé ce jeudi sur Twitter l’arrivée imminente d’une seconde saison pour la série phénomène Tiger King, avant la fin de l'année, toujours avec le duo rival Joe Exotic et Carole Baskin. Une nouvelle qui fera trembler de plaisir les nombreux auditeurs qui ont fait passer l’ennui du premier confinement grâce à Tiger King. Pour cette nouvelle salve qui réserve "autant de pagaille et de folie que dans la saison 1", on retrouve aux manettes toujours la même équipe de production et de tournage ; entre autre Eric Goode et Rebecca Chaiklin à la réalisation, Chris Smith et Fisher Stevens à la production.

Pour ceux qui ont raté le coche lors du premier confinement, la série documentaire Tiger King met en lumière la rivalité entre Joe Exotic – détenteur d’un zoo spécialisé dans les félins dans l'Oklahoma - et Carole Baskin, qui souhaitait faire fermer le zoo au nom de la cause animale. S’ensuit alors des tentatives de sabotage, d’accusations de meurtre, et des techniques d'intimidation entre les deux.

 

Des premières images de la saison 2 dévoilées

Alors que le gardien Joe Exotic purge une peine de 22 ans de prison pour une tentative de meurtre de sa rivale Carole Baskin, son zoo lui a été retiré. Netflix a dévoilé les premières images de la seconde saison, dans un teaser général sur ses plus grosses séries documentaires policières attendues. On y voit alors un court passage consacré à Tiger King, où Carole Baskin débarque en prison et Joe Exotic se retrouve dans un parloir, au téléphone. Le suspens est à son comble… Le teaser en profite pour dévoiler une date de sortie à l’automne, sans plus de précision. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI