37zklhfi87

On a le titre et la date de sortie du prochain OSS 117

Publié le 13 septembre 2019 à 12h25

Modifié le 13 septembre 2019 à 15h10

par La Rédac'

On vous voit vous frotter les mains, et on vous comprend. L'espion français le plus débile/sexy de l'univers est de retour pour un troisième film, et on connaît enfin la date de sortie et le nom de ce dernier opus. Ces informations n'étant pas classées top secret, voici ce que l'on sait.


On savait déjà que Michel Hazanavicius n'ayant pas souhaité continuer l'aventure, c'est Nicolas Bedos qui récupérait le bébé, ce qui nous laissait à la fois inquiets et pleins d'espoir. En effet Bedos fils a déjà fait ses preuves en tant que réalisateur avec, notamment, le très bon Monsieur & Madame Adelman, mais Michel Hazanavicius connaît le personnage comme personne... fort heureusement, Jean Dujardin aussi !

Pour ce qui concerne la date de sortie de cet OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noiretitre pour le moins évocateur, Le Film français parle dans sa dernière édition de février 2021, le tournage ayant lieu, au Kenya notamment, à partir de novembre prochain. Oui, on a dit au Kenya, ce qui nous donne une idée de la destination exotique choisie cette fois, après Le Caire et Rio. La dernière surprise concerne l'époque traitée, les années 80. On imagine déjà Hubert Bonnisseur de la Bath vanter les mérites de VGE, de Médecins sans frontières et de la Françafrique... C'est délicat, mais ça promet ! 

L'on a aussi appris, toujours via Le Film français relayé par Première.fr que l'habile espion serait cette fois accompagné d'un partenaire, sans précision sur le sexe ou le caractère de celui-ci. 

C'est tout pour nous, pour le moment. Vivement 2021 ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI