why-women-kill-affiche-saison-2-janvier

La saison 2 de Why Women Kill débarque en janvier sur M6 avec un casting de folie

Publié le 21 décembre 2021 à 14h40

Modifié le 21 décembre 2021 à 14h42

par Mégane Lourenco

Elle va bientôt faire son retour sur les petits écrans. Why Women Kill, la série d'anthologie qui met en scène des couples à différentes époques, revient avec un casting tout beau tout neuf. Marc Cherry (Desperate Housewives) a pensé la série un peu comme on le voit avec American Horror Story : à chaque saison sa nouvelle histoire, sans lien avec la précédente. 

Voir cette publication sur Instagram

#whywomenkill

Une publication partagée par Lucy Liu (@lucyliu) le

Ainsi de nouveaux acteurs seront présents comme Allison Tolman (Good girl) et Nick Frost (a joué dans de nombreux films dont Blanche Neige et le Chasseur). Ils incarneront un couple des années 40 sans histoire. Lui est vétérinaire, et elle, femme au foyer. Ils mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'épouse découvrira les sombres hobbys de son mari... 

On retrouvera aussi Lana Parrilla (Once Upon a Time), Matthew Daddario (Shadowhunters), B.K. Cannon (Switched at Birth), Jordane Christie (Containment) et Veronica Falcón (Queen of the South). Pour ce qui est des anciennes formidables actrices, si elles doivent être présentes, ce ne sera pas dans la peau des personnages de la saison 1. On vous glisse le trailer ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI