Niché à proximité du parc des expositions Eurexpo, du Groupama Stadium et de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, cet établissement d'exception promet une expérience totale à ses visiteurs comme nous l'apprend Actu Lyon. Avec ses 166 chambres, studios et appartements, 6 salles de séminaires, et 3 restaurants dont un café, l'hôtel offrira un véritable refuge de luxe et de détente.
Mais le clou du spectacle réside sans aucun doute dans son spa géant, véritable oasis de sérénité s'étendant sur 2 500 m². Au programme : une piscine intérieure, des cabines de soins, des saunas, , des sanariums, des hammams et même une fontaine à glace pour raviver vos sens. Avec six cabines d'institut de soins, cet espace promet une évasion totale du quotidien.
Spa de 2 500 m² et jardin de 10 000 m²
Les amateurs de bien-être ne seront pas en reste, avec une salle de fitness ultramoderne et un espace de cardio-training pour garder la forme en toute élégance. Et pour couronner le tout, un jardin luxuriant de 10 000 m² vous offrira un havre de verdure où il fera bon se ressourcer.
Ce projet ambitieux confirme la volonté du groupe Arteloge de proposer des expériences uniques à sa clientèle. Après le succès de l'Hôtel Villa Florentine, véritable perle sur les hauteurs de Lyon, et de l'Hôtel Lyon Métropole, réputé pour son espace aquatique, Arteloge nous dévoile une nouvelle facette de son savoir-faire avec le ParKest Résidence & Spa dont l'ouverture est annoncée au dernier semestre 2025.
Source : Actu Lyon